Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour creer un disque image

Dernière réponse le 11 déc 2006 à 17:55:52 pepete 59, le 11 déc 2006 à 17:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais faire un disque image de mon c: et j'aimerarais que quelqu'un me renseigne quel est le meilleur logiciel que je dois acheter car j'en ai assez de devoir formater mon pc et de devoir tout reinstaller
merci beaucoup pour le renseignement

Meilleures réponses pour « logiciel pour creer un disque image » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez Voir Voici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

pepete 59, le 11 déc 2006 à 17:55:52

Re bonjour
s'il vous plait quelqu'un pourrait il me renseigner sur le logiciel que je dois acheter afin de pouvoir me creer un disque image de mon c
car je ne sais vraiment pas quoi faire entre r drive, powerquest ghost etc........ j'en voudrais un efficace et en francais si possible
merci d'avance

Répondre à pepete 59
Collection CommentÇaMarche.net