Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour creer un disque image

pepete 59, le lundi 11 décembre 2006 à 17:30:27
bonjour
j'aimerais faire un disque image de mon c: et j'aimerarais que quelqu'un me renseigne quel est le meilleur logiciel que je dois acheter car j'en ai assez de devoir formater mon pc et de devoir tout reinstaller
merci beaucoup pour le renseignement
Répondre à pepete 59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pepete 59, le lundi 11 décembre 2006 à 17:55:52
re bonjour
s'il vous plait quelqu'un pourrait il me renseigner sur le logiciel que je dois acheter afin de pouvoir me creer un disque image de mon c
car je ne sais vraiment pas quoi faire entre r drive, powerquest ghost etc........ j'en voudrais un efficace et en francais si possible
merci d'avance
Répondre à pepete 59

Résultats pour logiciel pour creer un disque image

Comment creer une image disque dur sous vista (Résolu) Bonjour, comment creer une image de son disque dur sous vista? Je le faisais il y a quelques années avec le programme "Ghost" de norton je crois, mais avec une disquette de demarage. Quels sont les nouveaux moyens simples et rapides aujourd'hui?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4739917-comment-creer-une-image-disque-dur-sous-vista
Créer une image ISO sous Linux Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux

Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

Logiciel de gravure (image d'iso) sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème : donc comme l'indique le titre du sujet; je cherche un logiciel de gravure sous vista afin de crée des images ISO, j'en ai essayé beacoup mais aucun ne marche... Je vous demande alors votre aide en espérant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6795268-logiciel-de-gravure-image-d-iso-sous-vista
Creer un image cd et dvd de jeu (Résolu)Salut à tous! ça fait un petit moment que je cherche un logiciel qui puisse créer une image cd de jeu ( et même dvd ) en .iso ou autre comme .bin et .cue... Comme tiout le monde à l'air sympathique et a l'air de bien s'y connaître,... www.commentcamarche.net/forum/affich-934648-creer-un-image-cd-et-dvd-de-jeu
Création d'image disk ou partition (Résolu)pourriez vous me conseil un logiciel pouvant créer une image d'une partition ou d'un disk en ext3 (car je ne suis pas sur que GHOST 2003 en soit capable)?! D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2106832-creation-d-image-disk-ou-partition

Télécharger HuginHugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire correspondre les images en corrigeants les problèmes de perspective, déformations, jointures. Il est également capable de corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-247-hugin
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso

PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3