Scanner/Imprimante/Photocopieuse Canon Mp250

Résolu/Fermé
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 20 mai 2012 à 20:20
Sandre97410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 11:42
Bonjour,

Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra noir mais la couleur est neuve, je ne sais pas quoi faire et comme une noob j'ai perdue le cd d'installation, mais tout est détecté sur mon ordinateur, je n'ai aucuns soucis pour imprimer ou photocopier :x

Merci d'avance et bonne soirée :)

A voir également:

3 réponses

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
20 mai 2012 à 21:10
Bonsoir

Pour accéder au scanner sous Windows Seven je procède comme ceci:

Aller dans le menu Démarrer et sélectionner "Panneau de configuration"

Dans la section "Matériel et Audio" Cliquer sur "Afficher les périphériques et imprimante".

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir apparait Canon MP250 series printer / Fax / Microsoft XPS Document printer.

Faire un clic droit sur "Canon MP250 serie Printer" et sélectionner "Démarrer la numerisation".

Une nouvelle fenètre s'ouvre:
Choisir les options voulues sur le coté gauche de la fenêtre
"Apercu" lance un aperçu du document placé sur le scanner
"Numériser" numérise le document

A l'issue de la numérisation une petite fenêtre s'ouvre en bas a droite.

A la demande "Marquer ces images (facultatif): entrer le nom que l'on veut donner au fichier et cliquer sur "importer" (Paramètres d'importation permet en autres de modifier le dossier de sortie et d'autres choses).

A l'issue le dossier ayant reçu l'image du scan s'ouvre (Par défaut C:\Utilisateurs\NomDUtilisateur\Mes Images)
89
coucou!
merci la reponse etait juste parfaite lol!! ben g reussi a faire scanner mes doc trop bien hihihihi!!!
0
très bien expliqué .... merci infiniment
0