Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo 3D

Nico, le lundi 11 décembre 2006 à 16:49:41
Bonjour,

Quelqu'un sait ou trouver (telecharger gratuitement) une vidéo (courte ou longue), en 3D pour visualiser avec des lunettes donc.

Merci de vos réponses !
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prea, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:05:57
non
Répondre à prea

Résultats pour Vidéo 3D

Cherche un logiciel pour créer des videos 3D (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger gratuitement et légalement(si possible) un logiciel pour créer des images de synthèse (=des vidéos 3D) mais où il faudrait rentrer les caractères physiques pour créer le personnages mais je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8279639-cherche-un-logiciel-pour-creer-des-videos-3d
Vista 3D (Résolu) Bonjour a tous j'ai eu Windows Vista Edition Intégrale ya seulement 1 heure et j'ai un pb car ma carte video 3D n'est pas reconnue ( j'ai une Intel GMA X3100 ) voila merci d'avance et répondez SVP !? www.commentcamarche.net/forum/affich-5576009-vista-3d
Prince of persia 1 PC (Résolu) Bonjour, j'ai acheté POP 1 sur pc hier, mais ca marche pas, pourtant, j'ai TOUTES les configs nécessaire, voila les configs conseillée : Config conseillée : PIII 1 GHZ, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo voilà mes configs : Intel(R)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8051134-prince-of-persia-1-pc

Résultats pour Vidéo 3D

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Résultats pour Vidéo 3D

Ralentissements de Windows (Résolu)Tout d'abord, bonjour tout le monde (nouveau sur ces forums) Une question me venait : d'où viennent ces ralentissements qui surviennent après l'utilisation de programmes souvent gourmands (du genre montage vidéo, 3d etc...) parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1521495-ralentissements-de-windows
Rajouter une RAM ? (Résolu)Bonjour, Sachant que je possède dejà 1Go de Ram (dont 2 de 512Mo)et sanchant que la charge dédié (ram) est de environ 800Mb dois-je mettre une autre Ram de 1Go (Je fais beaucoup de Jeux video 3D^^)? Deuxieme question: Est-ce que toute les DDR2 sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4730472-rajouter-une-ram
Création de Jeux Video 3D (Résolu)Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d

Résultats pour Vidéo 3D

Télécharger Driver Extreme 3D ProAimez-vous les grandes sensations lors de vos moments de jeux vidéo ? Vous devez surement posséder un contrôleur de jeu ? Voici pour vous le pilote mis à jour pour l’ "Extreme 3D Pro". Ce contrôleur vos assurera de bons moments intenses. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057018-driver-extreme-3d-pro
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux

Résultats pour Vidéo 3D

Toshiba XD-E500E 500,Compatible DivX,N/A,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Balayage progressif,Son Surround:3D Surround,Dolby Digital,DTS,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible DivX,Formats de Lecture:CD / CD-R /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-xd-e500-1146949-fiche-technique
LG RHT399H 320 GoRHT 399 399 H 399H 399H,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Son Surround:3D... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rht399h-320-go-1110190-fiche-technique
Club3D Radeon HD 3870 CrossFireX 512 MB GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTClub 3 3 D 3D 3D ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Operating system Windows XP, Windows MCE, Windows XP64, Windows VISTA 32bit, Windows VISTA 64bit,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Ventilateur intégré,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie S-Video,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/club3d-radeon-hd-3870-crossfirex-512-mb-gddr4-pci-e-2xdvi-tv-out-1031671-fiche-technique

Résultats pour Vidéo 3D

La Rome antique ressuscitée en 3D sur le web(Paris - Relaxnews) - Du Colisée au Forum romain, en passant par le Cirque Maxime et le Sénat, la Rome des Césars dévoile toute sa splendeur, sur le Net et en 3D. Aboutissement d'un travail entamé il y a dix ans, un site web propose depuis hier une... www.commentcamarche.net/actualites/la-rome-antique-ressuscitee-en-3d-sur-le-web-3112369-actualite.php3

Résultats pour Vidéo 3D

Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi www.commentcamarche.net/contents/drivers/cvideo.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3