Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Control total distant de postes client

Amine, le lundi 11 décembre 2006 à 16:13:56
Salut les gars ! j'ai besoin d'aide sur "comment avoir le control total sur un poste client à partir d'un poste serveur pour raisons d'administration" merci d'avance !
(Windows-Oracle-JDeveloper)
Répondre à Amine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 11 décembre 2006 à 16:49:16
Microsoft SMS fait ça.

Sinon y'a d'autres logiciels comme DameWare Remote Control (pas mal).
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

2

mabrothrax, le lundi 11 décembre 2006 à 17:17:18
bonjour,
j'ai récemment essayé pour un dépannage "ultr@VNC". Je l'ai trouvé plutôt véloce et à priori sans spyware ( à la différence d'un nom bien connu passé il y a qques temps au libre).
De plus il fonctionne chez moi aussi bien avec win$ (ouf!) qu'avec WINE, l'émulateur win$ pour gnu/linux...

si c'est sur le "comment" plutôt que "qui" qui t'interresse, http://www.ultravnc.fr/install/index.html
http://www.google.fr/...
Répondre à mabrothrax

4

m.lamine, le mardi 12 décembre 2006 à 23:43:54
merci beaucoup pour votre aide, mais ce que cherche c'est de developper une application avec java qui me donne un control, total des postes clients, et ce pour mon PFE, merci encore et a plus.
Répondre à m.lamine

5

aminouchelabview, le mercredi 11 avril 2007 à 15:33:41
bonjour lamine,je dois faire la meme chose pour mon pfe,tu as trouvé la solution a ton probleme?si oui reponds moi vite stp
merci
Répondre à aminouchelabview

3

nauno, le lundi 11 décembre 2006 à 17:20:48
il est top ce ultravnc!!! C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!
Répondre à nauno

Résultats pour control total distant de postes client

Prise de controle a distance (Résolu) Bonjour, voila je suis en cap vente dans une boutique d'informatique et mon patron cherche un log pour controler les pc des clients a distance qui soit simple a installer pour les clients et le moins possible de parametrage(port udp/tcp a ouvrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918628-prise-de-controle-a-distance
Logiciel de Controle a distance (Résolu) Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel de controle a distance qui est gratuis et simple a utiliser... (pour controler un ordinateur windows 98 et windows XP) pouvez-vous m'aider ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5793577-logiciel-de-controle-a-distance
[PhpmyAdmin] Accès en poste client (Résolu) Bonjour , Je suis en train d 'installer un serveur de base de données avec Apache,Php,Mysql . En serveur local , j'accéde bien au serveur de données . A partir d 'un poste client , j' obtiens l'écran " bienvenue à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227474-phpmyadmin-acces-en-poste-client

Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

Controler un ordinateur a distance vista (Résolu)Bonjour, Voila j'ai besoin de controler a distance un pc fix comment je pourrais faire et comment sa marche .. Merce d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-5249192-controler-un-ordinateur-a-distance-vista
Controle de pc a distance (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avoir besoin d'une autorisation quelconque du poste "client" ? existe t-il des logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853814-controle-de-pc-a-distance
Accès distant win2000 pro (Résolu)Bonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "routage et accès distant" sur ce poste 2000, mais depuis le poste client, toujours impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526102-acces-distant-win2000-pro

Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle

PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3