rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canon mv300, comment mettre les videos sur pc

Posté par Sabrinal, le lundi 11 décembre 2006 à 16:00:13
Bonjour à tous

J'ai un camescope canon mv300 depuis quelques années, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes videos sur mon pc.
Je ne retrouve plus la notice, mais je crois me rappeler qu'il fallait un materiel pour pouvoir le faire. Je suis allee sur le site de canon, mais je ne retrouve plus mon modele.
Avez vous une solution pour faire autrement ?

Merci
Configuration: xp
Répondre à Sabrinal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 swingcat, le mardi 12 décembre 2006 à 14:11:21
slt

si tu ne trouve plus la référence de ton camescope, c'est qu'il doit etre analogique (et non numérique dans lequel cas il te faut un cable ilink et une carte d'acquisition)

et pour pouvoir acquérir l'image te le son a partir de ta caméra il te faut ca :

http://www.ldlc.com/...

ou tu branche ta cam avec les rca et le boitier s'occupe de transformer le signal en numérique. Mais attention, il le fera surement en décompressé ce qui veut dire que pour une dizaines de secondes de film tu auras besoin de 100 a 150 Mo de place libre et d'un soft de capture

a toi de voir

tu peux aussi faire du bricolage en passant par un graveur dvd de salon ou tu branches ta caméra video et tu enregistres tout simplement tes videos sur dvd (ca prend du temps et de la place aussi mais je crois que c'est plus simple de fonctionner comme cela pour pouvoir ensuite récupérer tes videos)

a+ dans le bus
Répondre à swingcat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « canon mv300, comment mettre les videos sur pc »