Démodulateur Numérique Géant GN-1000HD

Résolu/Fermé
Nouredine_M - 20 mai 2012 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2012 à 19:33
Bonjour,



j'ai un démodulateur numérique Géant GN-1000hd et je n'arrive pas a le configuré pour qu'il décrypte les chaines. j'utilise 02 assiettes, une sur ASTRA et l'autre sur EUTELSAT W3 pour le data. je l'ai configuré normalement comme il faut, mais dés que je clic sur une chaîne crypté rien ne ce passe !!! écran noir ... Merçi de bien vouloir m'aidé

voici la méthode que j'ai utilisé pour le configuré
Activer le dongle en cliquant le bouton TV/Sat de la télécommande, puis entrer le code 111.
Dans la liste déroulante qui suit choisir SDS mode faire OK, puis dans la fenêtre des satellites de sharing choisir Eutelsat W3, c'est tout.
A voir également:

2 réponses

Nouredine_M
24 mai 2012 à 19:28
Merci pour votre réponse, j'ai envoyé le message par erreur sur ce site, enfin je trouverai comme même ailleurs, allez monsieur bon vent et très bonne fin de journée
15
Utilisateur anonyme
24 mai 2012 à 19:33
Faites ce que vous voulez ailleurs,mais sur ce forum on respecte la loi....
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 18:14
Bonjour,pour decrypter les chaines, il faut payer un abonnement!,si vous avez un abonnement et un probleme de decryptage,contactez votre fournisseur de programmes tv
Precision: personne sur ce forum ne vous donnera aucune indication pour recevoir de maniere illicite des chaines payantes...voir charte utilisateur du forum
Bonne soiree
3