Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Error extracting mstools.exe

villespy, le lundi 11 décembre 2006 à 15:50:00
bonjour
je suis nouvelle sur le forum
je veux retaurer mon ancien pc packard bell - I media 4904d - processeur amd duron-carte mère=explorer - modem56kbps v.92-windows xp famillial

windows ne souvre plus, quand j'allume le pc
il me dit:
boot failure
insert boot diskette in A:
press any key when ready

je met ma diskette de restauration , elle démarre puis se bloque sur le message suivant
error extracting mstools.exe, tools.exe

que dois je faire?
pouvez vous m'aider SVP?
Villespy
Répondre à villespy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour error extracting mstools.exe

Décompresser archive auto extractible .exe (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé une archive zip auto extractible (un .exe), et souhaiterais l'extraire sous linux, mais je n'ai pas la moindre idée de quelle commande permet de le faire. Si quelqu'un connais une solution, en ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324700-decompresser-archive-auto-extractible-exe
Anti virus (Résolu) Bonjour, quand je veut installer avast le pc me dit "An error 82(00000052) has occured. Last performed operation was: extracting main exe" donc je souhaiterais savoir koi faire merci d'avances www.commentcamarche.net/forum/affich-6321395-anti-virus
Le meilleur logiciel d'extraction audio ? (Résolu) Bonjour, Je possède un baladeur mp3. Je voudrais savoir quel est à votre avis le meilleur logicel d'extraction audio du cd vers le disque dur de mon ordinateur (le plus rapide notamment). Cd extract par exemple ? un autre ?? Je voulais également... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327849-le-meilleur-logiciel-d-extraction-audio

[EXCEL] Comparaison cellules (Résolu)Bonjour, Je souhaite comparer des cellules sur 2 feuilles excel et mettre une donnée dans la 3ème feuille. J'ai commencé une macro (ci-dessous), mais j'ai une "run-time error" à l'exécution. For cpt_lot = 0 To 15000 'Initialisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1606703-excel-comparaison-cellules
MESSAGE ERREUR (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un gps MEDION PNA 210T. A l allumage du gps j ai le message d'erreur suivant : FATAL APPLICATION ERROR Application mnavdce.exe has performed an illegal opperation and will be shut down. if the problem persists contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638579-message-erreur
Runtime error sur winword.exe (Résolu)Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure voilà ce qui s'affiche "Runtime Error! program: c\ program files\ microsoft office\... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764805-runtime-error-sur-winword-exe

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones