Recherche titre de film années 70

boucles - 20 mai 2012 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2012 à 18:29
Bonjour, c'est un film qui commence par un accident de voiture. UN couple qui circule à bord d'une voiture blanche me semble-t-il, est éjecté au cours de la sortie de route. Lorsque l'homme reprend conscience, sa compagne a disparu. ON voit alors qu'elle a en fait été secourue par un jeune paysan, qui vit seul avec ses parents momifiés dans le salon. Il me semble encore que le maire du village était Philippe Noiret. Il y a aussi des scènes un peu étranges, comme de la magie noire...C'est un film qui est passé à la TV entre 78 et 82, et impossible de remettre le nom sur le titre. Il m'a marquée à l'époque mais voilà, j'ai la mémoire qui flanche.
Quelqu'un a-t-il le titre ?
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 17:20
Alexandre le bienheureux ?
0
merci, mais non, c'est un film bien mois connu et beaucoup plus étrange...dans mon souvenir de gosse...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 18:29
Bonsoir,si philippe noiret joue ds votre film,vous trouverez peut etre le titre ici:https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Noiret
0