Est-il possible de récuperer sa licence WinXP

Fermé
kennykhayne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 15:15
 kennykhayne - 22 mai 2012 à 18:41
Bonjour, si je suis là, c'est parce que personne n'a apparemment eu se genre de soucis et donc pas poser la question (ou sinon ils ne l'ont pas poser comme moi je m'apprête à le faire).

Voilà, il y à peu j'ai installer Ubuntu 12.04 sur un ancien ordinateur portable à moi, j'ai fais la rase complète en installant juste Ubuntu, et j'aurais aimer savoir s'il serait possible que je récupère même dans ces cas là ma licence Windows XP car j'aimerais le réinstaller (Ubuntu, malgré sa légèreté, reste trop gourmand et pour passer de fenêtre en fenêtre mon Windows était plus rapide...).

Pour le moment je n'ai pas mis sur le pc qui à Ubuntu les logiciel qui fonctionne sous windows pour récupérer sa licence, car je ne sais pas si sa marche, d'où ma question...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 15:18
Bonjour,

Ton numéro est sur l'étiquette collée sous ton portable.
3
kennykhayne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 15:34
Merci ! J'essaye ça aujourd'hui et vous tient au courant !!!
J'ai regarder et je peux discerner les 3/4 du code, car l'autocollant est un peu effacer/user.
0
Les 3/4 ne suffiront pas il faut tout voir. Soi les 25 chiffres
0
kennykhayne
22 mai 2012 à 18:41
C'est bon ! Merci mais Windows est complétement mort ... Je l'ai réinstaller et je ne peux même pas me connecter à internet même par câble ethernet (oui la prise fonctionne, sous Ubuntu c'était nickel)...
0