|
|
|
|
Bonjour,
j'ai essayer d'installer Vista Rtm sur mon pc pour tester ( je l'ai choper legalement au boulot...) et la surprise il boot ensuite il fait windows is loading files et apres l'affichage est ignoble on dirait du 256 couleur mais je peux rien faire car rien n'est lisible... sauf le ^curseur de la souris qui est net...
je l'ai installer en passant par win Xp j'ai fait un dual boot et quand il a redemarrer c'etait illisible mais il a installé automatiquement...et donc j'ai pu installer vista
Mais j'aimerais savoir comment faire pour que ce vista aille en bootant car l'installer sur une autre partition depuis mon win Xp n'est pas tres utile si je veux ensuite supprimer la partition XP...
Merci de votre aide...
Configuration: Processeur: intel core 2 duo E6600 cg: geforce 7300GT cm:asus p5w dh deluxe hdd:WD sata2 160Go lecteur+graveur dvd :Nec
Salut
|
Slt les informaticiens!...
|
Bonjour pour installer vista il faut tester sa bécane et sortir tout ce qui est incompatible antivirus etc.....apres dans l'install aucun probléme bien sur il faut se munir des bons pilotes sa va de soit quant a l'affichage rien de plus normal si l'install est quand meme faite avec le minimum du minimum en clair en dessous du minimum requis .
|
Bonjour,
|
Tous les même ! ils sautent tous dessus Vista alors qu'XP n'est même pas un système parfait ...
|
Coucou a vous,
|
Répondre à youmega
|