Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec windows redémarre tjr

charlotte, le lundi 11 décembre 2006 à 14:04:08
bonjour g un gros probleme avec mon ordi.g voulu l'allumer ojourdui é g une page ki s'affiche é je doi choisir pour démarré windows XP mode sans échec ou dernière configuration ou démarré normalemen. je lé é ts essayé é ia rien a faire windows s'ouvre pas é revien a la page dé choix d'ouverture. je sais plu koi faire é je c pa ce ke ca pe étre. dc si kelk1 pe maidé merci.
Répondre à charlotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamoure, le lundi 11 décembre 2006 à 14:10:02
Bonjour,

As-tu installé une barette de ram ?

Si, oui essaye de l'enlever et redémarre.

Bon courage. A bientôt...

Mamoure
Répondre à mamoure

3

charlotte, le lundi 11 décembre 2006 à 14:20:51
non g pa installé une barette de ram
Répondre à charlotte

2

titi, le lundi 11 décembre 2006 à 14:10:35
salut
coupe l'alimentation electrique verifie les connections et rallumme
Répondre à titi

4

charlotte, le lundi 11 décembre 2006 à 14:27:26
g coupé l'alimentation puis g tt débranché lé connections de la tour é je lé é rebranché mé c tjr pareil ca marche tjr pa
Répondre à charlotte

5

henri59, le lundi 11 décembre 2006 à 14:35:12
Salut

As tu installé un/des logiciels ou du nouveau matériel sur ton système dernièrement? Ou ca peût être un prôblème de barette de mémoire, télécharge toi memtest à cette adresse:

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

Démarre ton Pc soit sur la disquette ou Cd et fait une vérification complète de ta Ram
Répondre à henri59

7

charlotte, le lundi 11 décembre 2006 à 15:02:59
voila g été sur ton site g gravé sur un cd apré g démarré mon pc sur cd é apré g ca ki apparé: A:/> é je doi apparament entré kelke chose mé je c pa koi
Répondre à charlotte

6

jj, le lundi 11 décembre 2006 à 14:50:41
bonjour à tous,

il s'agit d'un pb de secteur de boot défectueux
installe le cd de windowsXP et à l'invite tape R
démarre la console microsoft et quand tu arrives sur le curseur qui clignote commence par tapez chkdsk et appuie sur entrée
laisse l'ordi travailler(il vérifie le disque)
tape ensuite fixboot et valide
Ca devrait redémarrer

bonne journée Charlotte
Répondre à jj

8

charlotte, le lundi 11 décembre 2006 à 16:05:12
merci t'assure tro jj g fé ce ke ta fé é mon ordi a redémarré.vraimen merci
bonne journée a toi oci
Répondre à charlotte

9

jj, le lundi 11 décembre 2006 à 22:13:37
Merci du merci bonsoir
Répondre à jj

Résultats pour probleme avec windows redémarre tjr

Gros probleme windows redémarre sans arret (Résolu) Bonjour, Je suis sous vista et j'ai un fichier qui fait que windows redémarre continuellement et ce fichier se trouve sur mon bureau donc je ne peux pas faire grand chose car a tous les fois quil se ferme et redémarre, il se ferme de nouveau. jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8073235-gros-probleme-windows-redemarre-sans-arret
Plantage aprés mise à jour pack 3 windows (Résolu) Bonjour, Je soughaite savoir une solution est possible. J'ai fais la mise à jour windows pack 3. à la fin de celle-ci j'ai lancé un redemarrage et mon windows redemarre en permanence. Voyant cela j'ai essayé de redémarrer en mode: sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8268162-plantage-apres-mise-a-jour-pack-3-windows
Explorateur windows a cessé de fonctionner (Résolu) Bonjour, Ce message s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir un dossier de vidéos que j'ai décompressées grâce à 7zip. Ensuite, j'ai un autre message "explorateur windows redémarre" et je reviens à mon bureau.Je n'arrive donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4522954-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner

Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre

Gros PB apret install windows XP Pro (Résolu)Salut j'ai reinstallé Windiws XP Pro,instalation ok. Windows redemarre et la ecrant bleu. Je redemarre le PC. C'est la que j'ai un enorme pb. mon disque dur n'ai plus reconnu (j'ai eux partitions) , je ne peut meme plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839498-gros-pb-apret-install-windows-xp-pro
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner&q (Résolu)Bonjour,a chaque fois que je veux supprimer un dossier le message suivant apparait "Explorateur Windows a cessé de fonctionner Windows recherche une solution au problème ..." Puis quelques secondes aprés "Explorateur Windows redemarre" Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7866729-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner-q
Impossible de formater/réparer disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai un HP Nx9105 qui a maintenant quelques années. . tout d'abord, j'ai eu un blue screen et windows redémarre sans cesse, pas moyen d'avoir un autre mode (sans échec,... ) je me suis dis pas le choix, réparer windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613215-impossible-de-formater-reparer-disque-dur

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3