| Hotmail, gmail et firefox par djscrub |
lundi 11 décembre 2006 à 13:42:09 |
avec Gmail: je recois presque le meme message
mmm... moi j'ai Firefox 2 et j'utilise GMail et je n'ai pas ce message. Est-ce que tu as un firewall ou outils de protection qui filtrerait les pages web ? Est-ce que par hasard tu n'aurais pas désactivé Javascript dans Firefox ? (ou bien installé une extension qui bloque le javascript, comme NoScript ?) “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
Tu pourrais faire une copie d'écran du message de GMail ?
(poste-le sur http://imageshack.us et donne le lien ["Show" image to friends]) “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
Quelle version de Firefox utilises-tu ?
ça me semble anormal: Tu as probablement un logiciel qui te filtre le web. Est-ce que tu as essayé d'installer Opera ? Est-ce que ce problème se produit également avec Opera sur GMail ? “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Meme probleme que toi avec tout les navigateurs depuyis 1 semaine. |
Alors c koi la solution, je compte sur vous pour m'aider ca commence a etre handicapant |
Vous avez sans doute un virus ou un cheval de Troie.
Voir: virus methode preliminaire de desinfection version fr “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
| 24/09 03h13 | Boite de reception MSN/Hotmail dans Firefox | Logiciels/Pilotes | 09/04 00h54 | 4 |
| 27/06 16h33 | Adresse mail sans hotmail, Gmail ... | Internet | 03/07 10h34 | 4 |
| 27/10 10h33 | Probleme Onglet Outils Hotmail sous Firefox 2 | Internet | 24/11 16h45 | 2 |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |