CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recuperation enregistrement freebox hd [Résolu]

jidi1122 - Dernière réponse le 12 nov. 2012 à 09:16
Bonjour,
je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistrement sont récuperable sauf les autres ou le logo du cadena n apparait pas.
je n ai pas reussi a trouver la solucion a mon probleme sur les autre forum donc je vous pose la question ici.
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ces enregistrements sont incopiables pour des raisons de droits (TF1, M6, Canal+, etc).
jidi1122- 23 mai 2012 à 15:39
oeut on contourner les droits d'auteur qui bloque le transfert de l'enregistrement
Répondre
Bernorenard 5944Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 23 mai 2012 à 16:04
Salut
NON a moins de d'ouvrir la box et d'interroger le disque dur avec un ordi mais c'est interdit
Free risquera de se facher car la box est sa proprieté et c'est donc interdit de bricoler dedans (rupture de contrat). Les droits d'auteur sont fait pour protéger les supports enregistrés, free comme les autres a du mettre des protections il faudra bien comprendre un jour que ce n'est plus possible de franchir l'interdit. Le cadenas est là pour dire quels sont les fichiers inextractibles (TF1 M6 W9 Gulli Canal et les VOD et il y en aura d'autres) pour les enregistreurs inconditionnels il reste encore (pas pour longtemps laTNT)
salut
Répondre
diabloSV57- 12 nov. 2012 à 09:16
Et pour ceux qui possède des enregistreurs graveurs? faut arreter un peu avec les droit d'auteur...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperation enregistrement freebox hd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.