Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coller vidéos

try, le lundi 11 décembre 2006 à 12:58:22
salut est-ce que cous pouvez me dire si vous connaissez d'autres logiciels pour colller des vidéos
autres que : vitual dub, TMPG et ripp-it
Répondre à try  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mickaeldu02, le lundi 11 décembre 2006 à 13:00:42
Salut Try

Oui il y a nandub
http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=45

@+
Mickael
Répondre à Mickaeldu02

Résultats pour coller vidéos

Coller des vidéos pour en faire qu'une (Résolu) Bonjour, j'ai des vidéos en 18 parties sous format Mpeg, je voudrais les coller pour en faire qu'une et les graver sur un dvd vierge afin de pouvoir les lire sur un dvd de salon (classique) quel logiciel utiliser? merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-7672507-coller-des-videos-pour-en-faire-qu-une
Coller plusiuers videos (Résolu) Bonjour, durant une fete j'ai pris plusieurs vodeos avec mon tel portable d'une duree de 30secondes chacune je souhaite les attacher et en former une seule video que je grave sur cd ou dvd et la voir sur ecran télé qq'1 peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746718-coller-plusiuers-videos
Couper une video avi (Résolu) bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'etant pas un crac en anglais, de plus je recherche le mode d'emploi en francais de video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065117-couper-une-video-avi

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Convertion format video_ts vers avi ou mpeg (Résolu)bonjour, j'ai enregistré mes cassettes vhs sur dvd avec mon enregistreur de salon,le format obtenu est vidéo_ts et n'est pas reconnu par movie maker,je ne peux donc pas faire de montage;merci de me renseigner si vous avez une solution.les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073209-convertion-format-video-ts-vers-avi-ou-mpeg
Movie maker? (Résolu)Bonjour, voila g 4 morceau de video divx (avi) que g coupe avec AviToolbox mais lorsque je les reunis avec movie maker le format de sortie est 4:3 (plein ecran) j'aimerai que ca sorte en 16:9 enfin avec les bandes noir en haut et en bas j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166496-movie-maker
Faire screenshot d'une vidéo ? (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder. Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie. Apparemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379006-faire-screenshot-d-une-video

Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

Endemol s'ouvre au monde du jeu vidéo(Paris - Relaxnews) - Le leader de la production audiovisuelle Endemol et le géant du jeu vidéo Electronic Arts viennent d'annoncer leur future collaboration, la création d'un concept inédit mêlant leurs deux univers, baptisé Virtual Me, via le site... www.commentcamarche.net/actualites/endemol-s-ouvre-au-monde-du-jeu-video-2889352-actualite.php3
Electronic Arts adapte la collection "Pour les nuls" en jeux vidéo(Paris - Relax news) - Electronic Arts vient d'annoncer sa collaboration avec Wiley Publishing pour adapter la collection Pour les nuls sur PC et sur Nintendo DS. En développement avec London's Beanbag Studios, les titres se centreront sur... www.commentcamarche.net/actualites/electronic-arts-adapte-la-collection-pour-les-nuls-en-jeux-video-5847173-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" toujours au top(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium garde la tête, son édition collector passant en 7ème place.Les Sims 2 sont en bonne... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-toujours-au-top-2883012-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3