Posez votre question Signaler

[windows genium advantage et windows update]

inou - Dernière réponse le 11 déc. 2006 à 13:34
bonjour,
j'ai désactiver la mise à jour autonatique (windows update) puisque j'avais installé sans m'en rendre compte windows genium advanced( wga). or ce wga, ne ma plaît pas (microsoft aura trop d'accès) mais il est impossible à désinstaller. y'a t-il un risque quand on ne reçoit plus les mises à jours autonomatique et donc quand on ne les installe pas non plus( notamment vis àvis du surfage et téléchargement internet?).
deuxièment savez vous comment désinstaller wga?
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut

Oui il y à un risque certain! Pour WGa je te comprend microsoft veut mettre son nez partout sous prétexte du piratage! Qu'il baissent leurs prix et arrête de "faire des enfants dans le dos de tous" et après cela il va peût être avoir mons de piratage! C'est pas à cause que tu as des milliards que tu n'est pas un "bum" (Lire Ballmer)

Bon pour ton WGA tu est obligé malheureusement de l'avoir c'est sûr que tu peut avoir un Pc à jour sans cette cochonnerie mais il faut que tu aille chercher à "la mitaine" toutes les mises à jour critique moi c'est ce que je fait mais c'est pas donné à tous le monde!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Tout est là windows wga windows genuine advantage

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [windows genium advantage et windows update]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.