Mettre google chrome en page d'acceuil

Résolu/Fermé
jegui83 - Modifié par Jeff le 5/12/2012 à 22:41
 varane 56 - 2 sept. 2014 à 16:08
Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette

dans la page google chrome je pense qu'il faut cliquer sur la clé a mollette (en haut a droite) mais apres je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.



A voir également:

12 réponses

coco2525 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 30
Modifié par coco2525 le 28/01/2013 à 11:32
Sinon, laissez vous guider par la page d'accueil chronopage disponible ici : http://oua.be/ qui propose des tuto très simples d'emploi (lien en haut à droite)

Le site https://arobbase.fr/ aborde aussi le sujet du changement de page de démarrage.
15
salut !

Installe la dernière version de Google Chrome.
Puis clique sur la clé a mollette > paramètres, ensuite la deuxième section "Au démarrage" tu clic sur l'option "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et pour finir sur "Ensemble de pages" pour ajouter la/les pages que tu veux.
14
je pensait pas que les forum marchait aussi bien ^^

merci c'est bon c'est mis au revoir ;)
0
Mercii Migok
0
oui mais moi je n'ai pas la clé a mollette comment je fait ????
0
Merci mais quand c'est ça ça marche pas j'ai fait tout ce que t'a dit sa marchepas
0
mais ce qu'on veut c le nom de la page chrome
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 02:55
Salut,

clic sur la clé à molette puis Paramètres.

Là, cherche "Au démarrage" et coche "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages".

Ensuite clic sur "Ensemble de pages" (qui est écrit en bleu) et là tu as les pages qui s'ouvre au démarrage. Efface les toutes en cliquant sur la petite croix qui se trouve à leur droite.

En face de "Ajouter une page" il y a un encadré avec écrit dedans "Saisissez l'URL...". Dans cet encadré tu écris https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Tu clic sur OK et c'est bon.

a+
7
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 02:55
pas assez rapide ! ;)
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 02:58
J'aurais pas dû me relire :(
0
Merci Bien ;)
0
merci (très bien expliqué)
=)
0
Ca marche pas pour moi...
0
Va sur la page d'accueil, sur la barre Google en noir en haut. Clique sur « +Vous », ou plus rapidement sur l'URL ci-dessous :

https://plus.google.com/up/start/?continue=https://plus.google.com/?gpsrc%3Dogpy0%26tab%3DwX&type=st&gpcaz=6ea3dd3d

« Connectez-vous avec votre compte Google pour commencer à utiliser Google+.
Vous ne possédez pas de compte Google ? Créez un compte. »
« ... ou découvrir ce que vos amis ont partagé ».
« Discutez avec vos amis en face à face »
Google s'aperçoit qu'ils passent à côté d'une masse d'informations personnalisées dont les publicistes sont friants.

Je recommande à tous la lecture du bouquin « LA REVOLUTION FACEBOOK » deDavid Kirkpatrick chez Lattès
6
kilari708 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 6
5 déc. 2012 à 15:10
moi je ne trouve pas la clee a molette coment faire svp c'est urgent!
merci d'vance
0
La clée à molette c'est les trois barres en haut à droite en dessous de la croix :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche toujours pas.
(Sur Windows7, la clé à molette a été remplacée par trois petites barres horizontales, en haut à droite).
Je clique dessus --> puis Paramètres ---> Recherche ---> Gérer les moteurs de recherche ---> j'ai bien "GOOGLE (par défaut)" et MyStart décoché ---> et je tombes toujours sur "My Start, by IncrediBar"
2
J'ai une seule question, c'est quoi une clé à molette? Parce que moi j'en trouve pas!
1
Je crois que depuis quelques jours, quelque chose a changé sur Google (qui semble vouloir copier Facebook).
J'ai deux ordis et même pb sur les deux (l'un sur Vista, l'autre sur Seven).
Je n'arrive plus directement sur la page d'accueil de Google mais sur la page du dernier site recherché. Il me faut re-cliquer une seconde fois sur l'icone iGoogle de ma ligne de favoris pour obtenir la page d'accueil de google.
Ce n'est pas très grave, mais ça m'énerve.
Et je n'arrive pas à remettre les choses en place, ni avec la méthode de marie01990 (ci-dessus), ni en passant par le panneau de configuration -->reseau et internet -->options internet -->modifier la page d'accueil -->www.google.fr/ig?hl=fr (la page d'accueil que j'ai choisie)
0
choupi3131 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 11:49
salut ! pour tout ceux qui n'arrivent pas a enlever incredibear.com en page d'accueil j'ai la solution ! en fait il fait faut aller dans la nouvelle clé a molette [ qui est maintenant représenté par 3 barres horizontales ] ----> extension ----> et la il vous faut désactiver incredibear , une fois que se sera fait vous n'aurais plus qu'a ouvrir un nouvelle onglet et vous retrouverez votre ancienne page d'accueil !
bisous et bonne chance !
0
varane 56
0
varane 56
0
marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 7
20 mai 2012 à 02:56
Bonjour, Tu vas dans clé a molette =>paramètres =>Au demarrage =>ouvrir la page nouvel onglet .
J'espère t'avoir aider, au revoir !
-1
marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 7
20 mai 2012 à 12:51
Google chrome a changer mais il n'y a pas de ressemblance avec facebook, google chrome est un naviguateur et facebbok un site !
-1