Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification largeur colonnes

dudu300972, le lundi 11 décembre 2006 à 12:30:41
Bonjour à toutes et à tous !

Mon chat est un champion pour marcher sur les claviers d'ordi ! Il vient de me modifier la largeur de mes colonnes (en pixels) je me retrouve donc avec des colonnes plus larges (52 pixels au lieu de 26) mais la valeur des colonnes elle n'a pas changé (3). Quelqu'un peut-il m'aider je ne trouve pas la solution ??? Merci d'avance.
Répondre à dudu300972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le lundi 11 décembre 2006 à 13:22:47
Salut,

si tu commençais par nous dire de quel logiciel tu parles ?
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour modification largeur colonnes

SQL - Modification de table Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Largeur de colonnes automatique (Résolu) Bonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499379-largeur-de-colonnes-automatique
Largeur de Colonne sous Word (Résolu) Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit c'est comme s'il y'avait deux colonnes l'une la plus large classique à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087271-largeur-de-colonne-sous-word

[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page

Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau (Résolu)Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes dans dreamweaver et je souhaiterais avoir des largeurs de colonnes fixes pour les 3 colonnes du milieu afin que tout ne se décalle pas qd la taille du navigateur change. Je voudrais que seules les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951782-dreamweaver-largeur-fixe-colonne-ds-tableau
Pb pour fixer la largeur d'une cellule (Résolu)Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pour que sa taille soit relative à la résolution de l'écran. mon code pour la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291982-pb-pour-fixer-la-largeur-d-une-cellule
ListBox avec plusieurs colonnes DISTINCTES (Résolu)Bonjour, Savez vous s il est possible de creer une ListBox avec plusieurs colonnes MAIS des colonnes qui contiennent des valeurs bien differentes? Je ne veux pas "etaler" ou "distribuer" des valeurs de meme type sur plusieurs colonnes, je veux une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727112-listbox-avec-plusieurs-colonnes-distinctes