Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[logiciel] gratuit de traitement de son

Hippolyte Djiwan, le lundi 11 décembre 2006 à 12:24:50
Bonjour
veuillez bien me conseiller un logiciel de traitement de son en français, gratuit , facile à utiliser par un profane
Répondre à Hippolyte Djiwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le lundi 11 décembre 2006 à 12:59:40
Salut.

Selon ce que tu cherches à faire, tu trouveras très certainement chaussure à ton pied ici audio

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

Résultats pour [logiciel] gratuit de traitement de son

Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu) Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
Logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide? (Résolu) Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6328768-logiciel-gratuit-pr-rendre-un-pc-plus-rapide
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu) bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video

Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Logiciel gratuit plan maison (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de dessin, je désire faire un plan de maison. plan relativement simple Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4584558-logiciel-gratuit-plan-maison
Logiciel de traitement de photos (Résolu)ou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. Un egoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1597255-logiciel-de-traitement-de-photos
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur

Télécharger MiroMiro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500 chaînes dans le monde. Miro permet de visionner des vidéos en HD en plein écran. Qui plus est, Miro est capable de se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055338-miro
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo