Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vpn cisco

ronan, le lundi 11 décembre 2006 à 12:16:33
bonjour, je viens d'installer la nersion 4.0.4 du client VPN de Cisco.
A la connexion j'ai le message suivant : "connexion VPN securisee coupee localement par le client. Raison 403 : impossible de communiquer avec le passerelle de securite."

quelqu'un aurait une idee : j'utilise XP2 + norton.
merci
Répondre à ronan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trunks.tr, le lundi 11 décembre 2006 à 12:30:40
Bonjour,
Est ce que tu pourrais nous expliquer ton besoin exactement, lorsque tu dis que tu utilises vpn cisco , je suppose que tu ve te connecter sur serveur vpn, c'est bien ca ton cas???
T'as deja configure un serveur VPN, si c'est le cas, j'aimerai bein avoir des renseignements de ta part
Merci
Répondre à trunks.tr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thehurricane73, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:08:46
Bonjour!!!
Il m'arrive exactement le même problème mais sous Windows Vista.
VPN a été installé,le profil a été créé...j'essaye de me connecter au serveur de l'université avec client VPN.
Peux-tu m'aider???
Si tu as besoin de précisions,n'hésites pas à me demander!!

Merci d'avance
Répondre à thehurricane73

Résultats pour vpn cisco

Configuration VPN (Résolu) Bonjour, J'ai réussi a établir une connexion VPN site à site entre 2 Routeurs Cisco 800 serie mais j'ai quleques problème qui persiste : Quand je suis connecté sur mon routeur 1 (en local) j'arrive à pinguer mon 2eme routeur (distant)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6376690-configuration-vpn
Problème avec CISCO VPN Client (Résolu) Bonjour, Voici mon problème. J'ai un réseau local qui comporte plusieurs VLAN et tout mon réseau est monté avec de l'équipement CISCO. Un personne outside doit se brancher à un PC de ce réseau pour faire de la maintenance sur un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528039-probleme-avec-cisco-vpn-client
VPN derrière un routeur (Résolu) Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur

Résultats pour vpn cisco

Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn

Résultats pour vpn cisco

[vpn] sous windows XP et livebox (Résolu)Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai bien lu l'article de Jean-françois PILLOU sur ce sujet mais n'étant pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071700-vpn-sous-windows-xp-et-livebox
Deconnexion VPN (Résolu)Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un SpeedTouch Home en IP fixe sur le Wan. Je teste avec un XP Pro Sp2. Le tunnel s'établit, serveur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738499-deconnexion-vpn
VPN et Fortigate (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier fortigate 100A. Malgrès la documentation fournit sur le site du constructeur, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4845415-vpn-et-fortigate

Résultats pour vpn cisco

Cisco 2611XM2611 XM,Poids:4.717 kg,Largeur:44.45 cm,Profondeur:29.97 cm,Hauteur:4.31 cm,Divers:OS Provided: Cisco IOS,Software Included: Cisco IOS IP,Mémoire:Flash Memory 32MB,RAM 128MB SDRAM,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:None,Portes LAN:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2611xm-387784-fiche-technique

Résultats pour vpn cisco

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3