Rechercher : dans
Par :

Vpn cisco

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 13:08:46 ronan, le 11 déc 2006 à 12:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer la nersion 4.0.4 du client VPN de Cisco.
A la connexion j'ai le message suivant : "connexion VPN securisee coupee localement par le client. Raison 403 : impossible de communiquer avec le passerelle de securite."

quelqu'un aurait une idee : j'utilise XP2 + norton.
merci

Meilleures réponses pour « vpn cisco » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

trunks.tr, le 11 déc 2006 à 12:30:40
  • +3

Bonjour,
Est ce que tu pourrais nous expliquer ton besoin exactement, lorsque tu dis que tu utilises vpn cisco , je suppose que tu ve te connecter sur serveur vpn, c'est bien ca ton cas???
T'as deja configure un serveur VPN, si c'est le cas, j'aimerai bein avoir des renseignements de ta part
Merci

Répondre à trunks.tr

2

thehurricane73, le 12 déc 2007 à 13:08:46

Bonjour!!!
Il m'arrive exactement le même problème mais sous Windows Vista.
VPN a été installé,le profil a été créé...j'essaye de me connecter au serveur de l'université avec client VPN.
Peux-tu m'aider???
Si tu as besoin de précisions,n'hésites pas à me demander!!

Merci d'avance

Répondre à thehurricane73