Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer ne s'ouvre plus

monique, le lundi 11 décembre 2006 à 12:14:34
bonjour
internet explorer ne s'ouvre plus,l'ecran affiche une blanche et me demande d'attendre.
que faut il faire?(je suis sous win xp)

merci
Répondre à monique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ferrique, le lundi 11 décembre 2006 à 12:18:51
Bonjour,

Faire un essai avec Mozilla Firfox :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/ @+
Répondre à Ferrique

2

monique, le lundi 11 décembre 2006 à 13:35:51
me revoila,
apres avoir mis l'adresse "frenchmozilla.sourceforge.net"un message d'erreur apparait m'indiquant que frenchozilla ........n'est pas disponble!
merci de m'aider
Répondre à monique

3

Ferrique, le lundi 11 décembre 2006 à 17:33:31
Faire un essai à cette adresse :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Je viens de tester le lien, il fonctionne. @+
Répondre à Ferrique

4

toptitbal, le lundi 11 décembre 2006 à 17:44:55
Bonjour monique
Quelle version d'IE as-tu ?
Si c'est IE 6, installe la version 7 à partir des mises à jour de Windows.
Répondre à toptitbal

6

monique, le mardi 12 décembre 2006 à 13:17:14
bonjour
comment faire pour trouver la version IE installée?( que signifieIE?)
merci
Répondre à monique

5

m.hamed, le lundi 11 décembre 2006 à 21:03:14
En réponse à monique : si vous avez un autre moyen de connection comme par exple adsl cliquez sur son îcone et vous allez vous connecter à internet .Le même problème que moi ,quand j'ai téléchargé internet explorer 7. mais ça ne se produisait pas avec IE6.
Répondre à m.hamed
Ouverture intempestive Internet Explorer (Résolu)Bonjour, J'utilise Firefox mais Internet Explorer ouvre sans arrêt des fenêtres alors qu'il est fermé. Si je l'ouvre volontairement (j'ai mis Google en page d'accueil) ma page disparaît rapidement sous une fenêtre pub, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7971054-ouverture-intempestive-internet-explorer
Message demarrage "plus internet explorer 6&q (Résolu)bonjour, voici mon probleme blocage du carnet d adresse dans outlook express 6 j' ai essayé differente methode mais rien a faire et maintenant au demarrage de l ordi il me dit internet explorer 6 plus installé "dois je supprimer vos données... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231478-message-demarrage-plus-internet-explorer-6-q
Problem internet explorer et msn (Résolu)Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet explorer marche plus sa m'affiche serveur introuvable impossible d'afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674405-problem-internet-explorer-et-msn
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Aide internet explorer (Résolu)Bonjour, jai un probléme avec internet explorer ya plus d'image toutes les images sont disparu ya une croit a la place merci de médé www.commentcamarche.net/forum/affich-4366844-aide-internet-explorer
Configuration parametres securite Explorer? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment configurer les paramétres suivant dans le navigateur Internet Explorer pour plus de sécurité : 1-Autoriser l'actualisation des metafichier Script : 1-active scripting 2-pérmettre les opération de collage via le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350104-configuration-parametres-securite-explorer
Plus de telechargement!!!!!!!!!aider moi svp (Résolu)Bonjour, je n arrive plus a telecharger il me marque:prob rencontré avec internet explorer de plus impossible de faire une restauration systeme il me met :restauration incomplete. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6257816-plus-de-telechargement-aider-moi-svp
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Toutes les réponses pour « internet explorer ne s'ouvre plus »