Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(xp) manette de jeux

calimero500, le lundi 11 décembre 2006 à 11:36:51
Bonjour a tous;voila mon souci,pour un pc portable de marque Dell latitude cpxj650gt,j'ai acheter des jeux pour pc,et une manette de jeuxde marque electronic Games TESUN,avec un petit cd d'installation,or aprés intallation de celui ci la manette jeux ne fonctionne pas du tout,on me dit d'installer le support pilote ,comment le trouver et installer,j'ai chercher dans tout les drivers,je ne trouve pas cette marque,je ne suis pas un grand expert de l'ordi,et j'ai peur de faire une grosse détisse.
merci de tous vos conseils, René
Configuration: xp professionel windows 2003
Répondre à calimero500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le lundi 11 décembre 2006 à 21:05:40
(xp) manette de jeux (re ) calimero500 (lundi 11 décembre 2006 à 12:05:30)

Re bonjour,pour mon pc portable; Dell latitude cpxj650gt,j'ai oubler de vous dire que la manette de jeux en question,et une ; JOYSTICK double vibration usb-706,de la marque Electronic Games TESUN.
Excuser-moi pour cet oublie, merci de vos réponses, René
Répondre à teutates

2

greg.stephen, le dimanche 24 décembre 2006 à 16:19:29
j'ai trouvé tous les drivers tesun usb gamepad !!!!

http://www.tesungame.com/en/software.asp

@+
steph
Répondre à greg.stephen

3

sebetvivi, le mardi 18 décembre 2007 à 12:30:09
bonjour, le lien que vous nous avez donner ne marche pas
Répondre à sebetvivi

4

quissas, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:06:47
j'ai exactement le meme probleme, mon pc eset un pc de bureau windows vista et j'ai regardé ce lien, c'est écrit en chinois!???
Répondre à quissas

5

Shin, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:19:07
Répondre à Shin

6

Game Mania, le jeudi 20 mars 2008 à 00:11:56