(xp) manette de jeux

Fermé
calimero500 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 11 déc. 2006 à 11:36
 ahmed - 22 juin 2010 à 21:29
Bonjour a tous;voila mon souci,pour un pc portable de marque Dell latitude cpxj650gt,j'ai acheter des jeux pour pc,et une manette de jeuxde marque electronic Games TESUN,avec un petit cd d'installation,or aprés intallation de celui ci la manette jeux ne fonctionne pas du tout,on me dit d'installer le support pilote ,comment le trouver et installer,j'ai chercher dans tout les drivers,je ne trouve pas cette marque,je ne suis pas un grand expert de l'ordi,et j'ai peur de faire une grosse détisse.
merci de tous vos conseils, René
A voir également:

6 réponses

Allo, le lien mentionné https://oemdrivers.com/ est un virus. Mon anti-virus IOLO system mechanic la détécté automatiquement. Alors faite très attention.
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 déc. 2006 à 21:05
(xp) manette de jeux (re ) calimero500 (lundi 11 décembre 2006 à 12:05:30)


Re bonjour,pour mon pc portable; Dell latitude cpxj650gt,j'ai oubler de vous dire que la manette de jeux en question,et une ; JOYSTICK double vibration usb-706,de la marque Electronic Games TESUN.
Excuser-moi pour cet oublie, merci de vos réponses, René
0
greg.stephen
24 déc. 2006 à 16:19
j'ai trouvé tous les drivers tesun usb gamepad !!!!

http://www.tesungame.com/en/software.asp

@+
steph
0
bonjour, le lien que vous nous avez donner ne marche pas
0
j'ai exactement le meme probleme, mon pc eset un pc de bureau windows vista et j'ai regardé ce lien, c'est écrit en chinois!???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt , j'ai un problem de detéction de mon manette de jeu sur mon pc
lorsque je m'ai la manette mon ordinateur m'envoyer un message en dirent "périphérique usb non reconnu" svp aide moi merci
0