Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(xp) manette de jeux

calimero500, le lundi 11 décembre 2006 à 11:36:51
Bonjour a tous;voila mon souci,pour un pc portable de marque Dell latitude cpxj650gt,j'ai acheter des jeux pour pc,et une manette de jeuxde marque electronic Games TESUN,avec un petit cd d'installation,or aprés intallation de celui ci la manette jeux ne fonctionne pas du tout,on me dit d'installer le support pilote ,comment le trouver et installer,j'ai chercher dans tout les drivers,je ne trouve pas cette marque,je ne suis pas un grand expert de l'ordi,et j'ai peur de faire une grosse détisse.
merci de tous vos conseils, René
Configuration: xp professionel windows 2003
Répondre à calimero500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le lundi 11 décembre 2006 à 21:05:40
(xp) manette de jeux (re ) calimero500 (lundi 11 décembre 2006 à 12:05:30)

Re bonjour,pour mon pc portable; Dell latitude cpxj650gt,j'ai oubler de vous dire que la manette de jeux en question,et une ; JOYSTICK double vibration usb-706,de la marque Electronic Games TESUN.
Excuser-moi pour cet oublie, merci de vos réponses, René
Répondre à teutates

2

greg.stephen, le dimanche 24 décembre 2006 à 16:19:29
j'ai trouvé tous les drivers tesun usb gamepad !!!!

http://www.tesungame.com/en/software.asp

@+
steph
Répondre à greg.stephen

3

sebetvivi, le mardi 18 décembre 2007 à 12:30:09
bonjour, le lien que vous nous avez donner ne marche pas
Répondre à sebetvivi

4

quissas, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:06:47
j'ai exactement le meme probleme, mon pc eset un pc de bureau windows vista et j'ai regardé ce lien, c'est écrit en chinois!???
Répondre à quissas

5

Shin, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:19:07
Répondre à Shin

6

Game Mania, le jeudi 20 mars 2008 à 00:11:56
Allo, le lien mentionné http://www.oem-drivers.com/... est un virus. Mon anti-virus IOLO system mechanic la détécté automatiquement. Alors faite très attention.
Répondre à Game Mania

Résultats pour (xp) manette de jeux

JEUX SOUS VISTA (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, J'ai acquis (en 2006, et j'étais sous XP) 4 jeux - MCF hunstville - Titanic... qui fonctionnaient parfaitement. Depuis quelques mois je suis avec VISTA, et là, catastrophe, plus rien ne fonctionne. Message : games... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915114-jeux-sous-vista
Probleme jeux windows (Résolu) bonjour j'ai supprimer sansa faire express tous les jeux de windows xp (solitaire,jeux de dames etc..... j'ai essayer tous les moyens par ajouter ou supprimer aucun moyen de recuperer chui parti dans le system 32 j'ai trouver que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462993-probleme-jeux-windows
Léa passion mode PC (Résolu) Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4433492-lea-passion-mode-pc

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Des écrans bleus en pagaille... (Résolu)Bonjour, on vient de me prêter une tour où il y avait des erreurs de pilotes de contrôleur Raid et network controller apparemment (selon le gestionnaire de périphériques de XP). Moi, jeune innocent, j'ai voulu mettre à jour... grave erreur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5424778-des-ecrans-bleus-en-pagaille
Erreur systeme xp pour jeux (Résolu)J'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement dès que je rentre le CD, win xp pro ouvre une fenêtre erreur systeme qui dit : le sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-901074-erreur-systeme-xp-pour-jeux
Compatibilité manette Wii --> Jeux Gamecube (Résolu)Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatibles avec les jeux GAMECUBE ? Une illustration de la manette dont je parle :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559043-compatibilite-manette-wii-jeux-gamecube

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger XpadderXpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055478-xpadder
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360