Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[formatage] Smart restore

trashmaster, le lundi 11 décembre 2006 à 11:24:40
Bonjour !!
Alors voila, je vient d'acheter un ordinateur portable de marque packard bell (easynote mx66 208W). J'ai comme il fallait crée le master dvd et j'ai choisit comme option de suprimer ce qui restait !
Ensuite après avoir fait une erreur avec partition magic, j'ai dû le reformater, je me retrouve donc avec un windows complètement vierge et je n'ai plus aucun drivers...
Après avoir arpenté différents forums, j'ai aprit que smart restore permet de reinstaller tous les drivers, le problème est qu'il ne se trouve plus dans mes programmes (logique après un formatage). En fouinant dans le disque dur j'ai retrouvé le fichier restore.exe mais il m'affiche un message d'erreur "missing file"...
Coment faire pour réinstaller tous les drivers dans ce cas ??

Aidez moi SVP !!! Merci d'avance !!!
Répondre à trashmaster  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [formatage] Smart restore

Smart restore (Résolu) Bonjour à tous! Comment faire pour utiliser le smart restore sur un packard bell xp home edition s'il a été supprimé de mon ordi? J'ai de gros problèmes alors merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1135907-smart-restore
Restauration (Smart restore Packard Bell) (Résolu) Bonjour, Je voudrais reinstaller mon Window xp totalement mais je n'ai pas recu de cd d'installation Windows avec mon pc. Peut etre puis-je le faire avec Smart Restore ou je ne sais quoi. Sinon et ce que je peut le reinstaller avec le cd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023251-restauration-smart-restore-packard-bell
Smart restore (Résolu) Bonjour, je vien de faire mon dvd de restauration win vista avec smart restore j'ai une petite question un peu con LOl le dvd c'est en 1dvd? car moi il me la graver avec un dvd et il a pris dans les 4GO c'est bon ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8134445-smart-restore

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Plus de son depuis formatage....aidez moi (Résolu)Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)!! je n'ai plus de son ma carte son est une ATI SB450 voici quelque donnér de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211660-plus-de-son-depuis-formatage-aidez-moi
Impossible formater Packard Bell (Résolu)Bonjour à tous Je voudrai formater mon ordinateur,qui a été infecté. Mais lorsque j' essaie de le faire le message suivant s' affiche: "C:\Documents and settings\All users\Menu démarrer\Programmes\\assistance Packard Bell\Smart restore.Ink... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398123-impossible-formater-packard-bell
Restauration d'usine (Résolu)Bonjour, je vien de cree mon dvd master bon voila si je veu remetre mon ordinateur a l'etat d'usine je met mon dvd master que j'ai cree avec smart restore je le boot et je le maisse guilder c'est sa ?? il formate et reinstalle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136775-restauration-d-usine

Télécharger Prevent RestoreEn vidant la corbeille, vous pouvez toujours récupérer les données supprimées en utilisant un programme de restauration de données. Ceci peut être bénéfique quand vous avez besoin de récupérer des données effacées par mégarde. Mais c'est la scène... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056410-prevent-restore
Télécharger Smartision ScreenCopysmartision ScreenCopy est un logiciel gratuit (libre) permettant de réaliser facilement des captures d'écran aux formats JPEG ou BMP. Il possède en plus une fonctionnalité intéressante de création de galeries photos au format HTML. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055341-smartision-screencopy
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub

Lexmark X4850X 4850,Cartes mémoires supportées:CompactFlash I,CompactFlash II,Secure Digital,Sony Memory Stick,Memory Stick Pro,SmartMedia,MultiMedia Card,Microdrive,xD card,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x4850-988841-fiche-technique
Lexmark X6570X 6570,Cartes mémoires supportées:CompactFlash I,CompactFlash II,Secure Digital,Sony Memory Stick,Memory Stick Pro,Sony Memory Stick Duo,Sony Memory Stick Duo Pro,SmartMedia,MultiMedia Card,Microdrive,xD card,Type:Jet d'encre,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x6570-988843-fiche-technique
Lexmark X5470 Business EditionX 5470,Cartes mémoires supportées:Memory Stick,CompactFlash,SmartMedia,SD Memory Card,MultiMediaCard,xD-Picture Card,Memory Stick PRO,IBM Microdrive,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x5470-business-edition-873776-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3