Bonjour !!
Alors voila, je vient d'acheter un ordinateur portable de marque packard bell (easynote mx66 208W). J'ai comme il fallait crée le master dvd et j'ai choisit comme option de suprimer ce qui restait !
Ensuite après avoir fait une erreur avec partition magic, j'ai dû le reformater, je me retrouve donc avec un windows complètement vierge et je n'ai plus aucun drivers...
Après avoir arpenté différents forums, j'ai aprit que smart restore permet de reinstaller tous les drivers, le problème est qu'il ne se trouve plus dans mes programmes (logique après un formatage). En fouinant dans le disque dur j'ai retrouvé le fichier restore.exe mais il m'affiche un message d'erreur "missing file"...
Coment faire pour réinstaller tous les drivers dans ce cas ??
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub.
Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Le format TIFLe format TIF
Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format)
est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis
au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe).
Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3