Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier DLL manquant

alexlolo, le lundi 11 décembre 2006 à 11:16:25
Bonjour

A l'allumage de mon micro apparait le message suivant :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<racine Windows>\system32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Merci de votre aide et essayer d'être clair car je ne suis pas très calée en informatique

Bonne journée à toutes et à tous
Répondre à alexlolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youklebambou, le lundi 11 décembre 2006 à 15:44:11
j'ai eu le meme tour hier!!!
plusieurs solution s'offre à toi :
1 verifie les branchement de ton disque dur débranche le et rebranche le sur un autre cable voir s'il est bien branché.
2 si ce n'est pas ca ton disque est-il en fat32 ou ntfs??si c'est du fat 32 ->hal dll manquant ou corrompu la solution ou http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html
voila dis nous quoi
Répondre à youklebambou

Résultats pour fichier DLL manquant

Fichiers dll (Résolu) Bonjour, je vous demmnde svp est ce qu'il ya un logiciel qui récupére les fichiers dll manquents et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7179579-fichiers-dll
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou supprimé Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Message d'erreur, fichier .dll manquant. (Résolu) Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon pc sous win XP ''gcabmafu.dll '' fichier manquant et introuvable. je pensai que c'était un fichier .dll de windows mais je ne le trouve pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964869-message-d-erreur-fichier-dll-manquant

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

Fichier .dll manquant (Résolu)Bonjour, il me manque des fichier .dll mon ordi me l'affiche au demarage j'aimerai savoir si je dois reinstaller windows ou si je peu les recupéré autrement ?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7160582-fichier-dll-manquant
Où trouver un fichier .dll manquant ? (Résolu)Bonjour Comment faire pour retrouver un fichier .dll ? A l'ouverture de windows, l'ordi m'indique que le fichier WKSGEN.DLL manque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-501767-ou-trouver-un-fichier-dll-manquant
Fichier .dll manquant Ecran Noir!! Au secours (Résolu)Bonjour, En faisant un scan, j'ai supprimer un fichier .dll (hall.dll) et là l'ordi reste sur un écran noir et me demande de réinstaller une copie du fichier. Je peux le transférer avec une clé usb mais étant donné que je n'arrive plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4631413-fichier-dll-manquant-ecran-noir-au-secours

Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3