Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etendre ma memoire graphique

julio2696, le lundi 11 décembre 2006 à 11:07:34
Bonjour a tous,

je voudrais etendre la memoire de ma carte graphique a 256 mo (par defaut elle possede 128 mo) mais je n'y arrive pas je suis passe par le bios mais il ne me laisse pas modifier la memoire de ma carte graphique ...

Que dois je faire ???

Merci!!!
Configuration: Ati mobility radeon X1300 up to 512mo
Répondre à julio2696  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le lundi 11 décembre 2006 à 22:12:54
Salut

tu peux pas, il te faut acheter une nouvelle carte graphique ou alors ajouter de la RAM, ce qui pourrait compensé.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

julio2696, le lundi 11 décembre 2006 à 22:50:29
Salut !! Excuse moi je viens de voir que j'avais pas preciser mon type de carte graphique c'est une ATI mobility radeon hypermemory up to 512 mo Donc normalement je peux ou alors je capte plus rien ^^ ...
Répondre à julio2696

3

nikeball23, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:08:48
Bonjour,

J'ai la même que toi mais ta combiren de RAM ? normelement ça doit pouvoir se faire et je cherche quelqu'un qui sait comment faire
Répondre à nikeball23

4

tequila, le jeudi 24 avril 2008 à 00:19:24
Salut ! Bah moi j'ai que 224 mo de RAM allouée,et 1015 mo de RAM,je voudrait rajouter de la mémoir graphique pour les jeux video mais je ne sait pa du tout commen faire! Que dois-je faire ???
Merci D'avance
Répondre à tequila

Résultats pour Etendre ma memoire graphique

Augmenter la memoire graphique d'un macbook (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si je pouvais augmenter la memoire graphique de mon macbook 13"??sa doit etre possible vu qu'elle est partagé avec la memoire vive! vive mac!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7268120-augmenter-la-memoire-graphique-d-un-macbook
Probléme carte graphique (Résolu) Bonjour,j'ai un probléme quant je lance un jeux un message d'erreur dit que je dispose pas suffisamment de mémoire graphique, pour tant je dispose une NVIDIA GeForce 7300 GS vous pouvez maidez svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5808169-probleme-carte-graphique
2 cartes graphiques (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une carte video intégrée à le carte mère avec une carte video externe pour avoir plus de mémoire graphique. je veux dire les activées les deux en meme temps. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6129694-2-cartes-graphiques

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans

HD 4870 512 Mo ou 1 Go? (Résolu)Bonjour, je vais me faire une toute nouvelle configuration qui comportera une HD 4870. Le seul hic c'est que je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre celle avec 1 Go de mémoire graphique? J'ai cru comprendre que le Go ne servait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125193-hd-4870-512-mo-ou-1-go
GeForceTM Go 8600M GT 256 Mo et jeux (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée. En sachant qu'elle tournerait avec un double cor 2 duo 2.00ghz et 2go de mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5576463-geforcetm-go-8600m-gt-256-mo-et-jeux
CG HD 4850 512 ou1024 (Résolu)Bonjour, Me revoilà, avec une question de plus. Est il interressant de prendre : http://www.grosbill.com/... Par rapport a : http://www.grosbill.com/4-x-76848-informatique-pci_express Savoir si être a 1go de memoire graphique se verra par rapport a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7985852-cg-hd-4850-512-ou1024

ATI Radeon X550 Hyper Memory 256 Mo DDR / PCI-E / DVI / TV-OUTX 550,Chipset graphique:Radeon X550,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Support:OpenGL,DirectX 9.0,D-sub (HD-15),Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-x550-hyper-memory-256-mo-ddr-pci-e-dvi-tv-out-568053-fiche-technique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3