Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Squid démarre sans le fichier squidGuard.conf

fdthierry, le lundi 11 décembre 2006 à 09:41:08
Bonjour,

Au boot, j'ai ceci de lancer:
[root@sproxy /]# ps -ef | grep squid

proxy 2009 1 0 09:04 ? 00:00:00 (squid) -C -D all
proxy 2010 1 0 09:04 ? 00:00:00 (squid) -C -D all
proxy 2011 1 0 09:04 ? 00:00:00 (squid) -C -D all
proxy 2012 1 0 09:04 ? 00:00:00 (squid) -C -D all
proxy 2013 1 0 09:04 ? 00:00:00 (squid) -C -D all
proxy 2027 1 0 09:04 ? 00:00:00 (squid) -C -D all

Mon proxy ne fonctionne pas, aucun accès web...

Je kill les process et je lance à la mano squid -C all -C et là tout fonctionne impeccable, accès web et filtrage.
J'ai ceci:
[root@sproxy /]# ps -ef | grep squid
root 5381 1 0 Dec01 ? 00:00:00 squid -C all -D
proxy 5383 5381 0 Dec01 ? 00:00:00 (squid) -C -D all
proxy 5384 5383 0 Dec01 ? 00:00:00 (squidGuard) -c /etc/squid/squidGuard.conf
proxy 5385 5383 0 Dec01 ? 00:00:00 (squidGuard) -c /etc/squid/squidGuard.conf
proxy 5386 5383 0 Dec01 ? 00:00:00 (squidGuard) -c /etc/squid/squidGuard.conf
proxy 5387 5383 0 Dec01 ? 00:00:00 (squidGuard) -c /etc/squid/squidGuard.conf
proxy 5388 5383 0 Dec01 ? 00:00:00 (squidGuard) -c /etc/squid/squidGuard.conf

Comment faire en sorte que cela se lance automatiquement au démarrage ?

Amicalement,
Thierry
Répondre à fdthierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charly.belhaire, le mercredi 10 janvier 2007 à 12:37:44
Répondre à charly.belhaire

Résultats pour Squid démarre sans le fichier squidGuard.conf

GRUB - La structure de fichier de configuration Le fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
Ecrire dans un fichier de config (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier de configuration /etc/selinux/config qui contient le texte suivant: # This file controls the state of SELinux on the system. # SELINUX= can take one of these three values: # enforcing - SELinux security policy is... www.commentcamarche.net/forum/affich-2862216-ecrire-dans-un-fichier-de-config
Modif User + Group fichier httpd.conf (Résolu) Bonjour, Voici mon problème ; lorsque j'ai : User deamon Group deamon dans mon fichier httpd.conf : alors j'ai accès à ma page web ! Par contre : User nobody (ou bien webuser, ou tartempion ou que sais-je !) Group nogroup (ou bien webgroup,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696563-modif-user-group-fichier-httpd-conf

[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentairesIl est parfois utile d'afficher un fichier sans pour autant afficher la myriade de lignes de commentaire l'accompagnant (en particulier pour les fichiers de configuration de notre OS préféré ;-) ), ainsi qu'en le délestant de ses lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3027-bash-afficher-un-fichier-sans-les-lignes-de-commentaires
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86

éditer le fichier de configuration? (Résolu)Bonjour tout le monde Comment éditer le fichier de configuration pour entrer un fichier avec la Konsole? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8120777-editer-le-fichier-de-configuration
Fichier limits.conf SLES 9 (Résolu)Bonjour, Voila je travaille actuellement sous la version linux SLES 9. Je dois installer OCS( Oracle Collaboration Suite) et pour cela je dois modifier un certain nombre de fichiers dont le fichier limits.conf (/etc/security/limits.conf) afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227231-fichier-limits-conf-sles-9
Ou ce trouve les fichiers de config ekiga (Résolu)Bonjour, Je cherche à savoir ou ce trouve les différents fichiers de configuration d' ekiga sous linux. Merci de ma répondre ! >> U_Gk www.commentcamarche.net/forum/affich-4937773-ou-ce-trouve-les-fichiers-de-config-ekiga

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Fichier INIFormat INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ini.php3