Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil sur FM Transmetteur pour Ipod 30Go

Kaptened, le lundi 11 décembre 2006 à 09:13:58
Bonjour,

j'ai un Ipod vidéo 30 Go qui marche à merveille.
Je souhaite en profiter en voiture et je recherche un transmetteur FM.

J'ai des vues sur:

- Belkin Transmetteur FM (http://www.rueducommerce.fr/...

- Griffin Roadtrip (http://www.rueducommerce.fr/...

- iTrip (http://www.rueducommerce.fr/...

- Kensington RDS FM Transmetteur (http://www.rueducommerce.fr/...

Quels sont vos suggestions? Y a-t-il eu des tests hardware quelque part?

Merci pour vos conseils...

Joyeux Noël
Répondre à Kaptened  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme iPod 30Go...il ne s'allume plus. (Résolu)Salut à tous! Voilà! je possede un ipod 30Go depuis un an! et maintenant il ne fait que reboot (redemarrer) et mon PC ne le detecte non plus. Si le PC ne le detecte pas je ne peux rien faire. Si vous avez des idées aides moi..... Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-3348588-probleme-ipod-30go-il-ne-s-allume-plus
?? Quel Ipod choisir ?? SVP (Résolu)Bonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: http://www.apple.com/fr/ipodclassic/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: http://www.apple.com/fr/ipodnano/ -ou le Ipod touch de 16 go: http://www.apple.com/fr/ipodtouch/ ? Le Ipod classic de 160... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854902-quel-ipod-choisir-svp
Yamaha YSP-4000 BlackEnceinte principale,Poids:12.70 kg,Puissance: ,Impédance: ,Dimensions (LxHxP):103.02x19.36x11.74 cm,Divers:Dolby Digital, Dolby Pro Logic II, DTS, DTS Neo:6, XM Satellite Radio Ready, Neural Surround, FM Tuner, iPod Compatibility... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ysp-4000-black-1029064-fiche-technique
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
[ITunes] Install parfaite. Impossible lancer (Résolu)Bonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien. Quand je veux le lancer, il m'affiche le fameux message d'erreur de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2775051-itunes-install-parfaite-impossible-lancer
Comment rédiger les titres de mes morceaux ? (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise le nouvel Ipod 30Go phot/vidéo et je voudrait savoir comment je doit renommer les titres de mes morceaux afin d'avoir toutes les infos dans le menu du Ipod(Artiste,titre, album, genre...etc). Et dans quel ordre je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268253-comment-rediger-les-titres-de-mes-morceaux
Probleme de restauration d'un Ipod (Résolu)J'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indique 0 chansons mais 12G d'utilisé alors ou est elle? Merci de me conseiller la dessus svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2864648-probleme-de-restauration-d-un-ipod
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Kensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numériquKensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numérique - noir,,Qu'est-ce qui est plus petit que l'iPod Nano? L'Ultra compact et fin, Pico FM Transmitter pour iPod. Il utilise l'écran de l'iPod pour www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-kensington-pico-fm-transmitter-for-ipod-emetteur-fm-pour-lecteur-numerique-noir-511742222-fiche-technique
Kensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numéKensington Kensington Pico FM Transmitter For iPod - Émetteur FM pour lecteur numérique - noir,,Qu´est-ce qui est plus petit que l´iPod Nano? L´Ultra compact et fin, Pico FM Transmitter pour iPod. Il utilise l´écran de l´iPod pour faciliter le r www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-kensington-pico-fm-transmitter-for-ipod-201-metteur-fm-pour-lecteur-num-233-rique-noir-496902996-fiche-technique
JVC UX-GP5GP 5 ,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:45,Puissance:2x30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:flip dock for the iPod,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-gp5-1083953-fiche-technique
Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Conseil sur FM Transmetteur pour Ipod 30Go »