Grosse config. Mais peu de fps...

Résolu/Fermé
Flavien_ Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 19 mai 2012 à 17:53
 anonyme - 28 déc. 2015 à 17:15
Bonjour,

Voici mon problème.
Il ya un mois environ, j'ai fais l'acquisition d'une machine un Asus N55SF
https://www.asus.com/fr/#specifications

C'est après avoir lue des critiques, benchmark et autres tests que je l'ai acheté.
En effet, étant un gros joueur et graphiste, il me fallait un ordinateur avec pas mal de puissance.
Cependant, après réception de l'ordinateur, je fût vite stupéfait de certains résultats. En effet, sur des jeux, de petits jeux en plus, quand je mes les graphismes à fond, je ne dépasse pas les 5-10 fps ! Je ne l'ai pas encore testé avec des gros jeux du moment comme Skyrim ou Battlefield 3. Selon les tests, je devrais normalement les faire tourner au minimum avec les graphismes en mode normal. Mais là, je ne peux même pas appliquer la résolution max de l'écran "1600 x 900" sans ramer sur un petit jeu tel que magicka. ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036134-magicka.htm )


Alors, problèmes de pilotes, mise à jour, matériel défectueux ...
J'ai contacté la boutique où je l'ai acheté qui sont de très bon amis à moi depuis longtemps. Mais je ne les vois que dans une semaine. Je me suis donc dis que j'allais essayer de chercher un peu d'aide sur la toile en attendant :)


Dans l'attente de votre réponse et de votre aide.
Je vous dis d'avance merci !


Cordialement


Flavien

6 réponses

Flavien_ Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 12
19 mai 2012 à 19:41
YEahhhhh ! J'ai trouvé ! En faite, il tournait sur le chipset et non la carte graphique. Il fallait que je dise à l'ordinateur d'utiliser la carte graphique plutôt que le chipset.

J'ai donc fait comme ça.

Panneau de configuration -> Panneau de configuration Nvidia -> Gérer les paramètres 3D -> Processeur graphique préférer -> Processeur Nvidia hautes performances
11
omg merci mec tu gère
0