Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[problème exécution fichier .js]

Nagash_ud, le lundi 11 décembre 2006 à 03:31:51
Bonjour,

J'essaye désespérément d'installer Ogre 3d, mais il se trouve que je dois exécuter un fichier se nommant VC8_Setup.js

J'ai par tout mes moyens possible essayé de l'exécuter mais rien ...

soit j'ai dreamweaver qui se lance, ou alors avec IE, Mozilla et Netscape, cela donne le script et ne l'exécute pas ...

Quel(le) logiciel utiliser ou fonction pour cette application ?

Je suis sous windows XP SP2, je ne pense pas que la config matérielle est utile pour ce sujet.

Grand merci pour votre aide
Répondre à Nagash_ud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loreen, le lundi 11 décembre 2006 à 07:09:17
salut

tu trouveras quelques infos ici

http://bauland.developpez.com/tutoriel/ogre/install/

bye
Répondre à loreen

2

Nagash_ud, le lundi 11 décembre 2006 à 07:18:10
ba c'est justement cette page dont laquelle j ai suivi mais la le probleme est justement ce fichier .js que je n'arrive pas à ouvrir, le reste a fonctionné :s :(
Répondre à Nagash_ud

3

jkdbl, le samedi 12 avril 2008 à 14:18:41
Bonjour,
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .

s'il vous plait aidez moi
> merci <

contactez moi si vous avez besoin d'aide
Répondre à jkdbl

4

Nagash_ud, le dimanche 13 avril 2008 à 11:30:32
hummm es tu sur que tu sois au bon endroit pour cette question? O_o
Répondre à Nagash_ud

Résultats pour [problème exécution fichier .js]

ERREUR 500 causé par un fichier javascript (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur en local, chez l'hebergeur ou le site a été développé, mais pas chez l'hebergeur ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7758861-erreur-500-cause-par-un-fichier-javascript
[JavaScript] grand débutant... (Résolu) Bonjour, je viens de tenter de créer un fichier javascript pour la 1ère fois et ... ça ne marche pas ! Pas très étonnant, mais j'ai beau fureter sur le net je trouve plein d'infos sur les js et rien qui m'aide ! Alors voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780003-javascript-grand-debutant
Xml et Javascript (Résolu) Bonjour, Je possede un fichier XML et j'aimerais chargé les donné de ce fichier dans mon code javascript. Actuellement le code charge un fichier javascript distant, j'aimerais plutot chargé un fichier XML, vous remarquerez que cest une barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886253-xml-et-javascript

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb

Chargement script AJAX (Résolu)Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site web, j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les images (genre AJAX). Cependant, certaines pages comptant beaucoup d'images, je rencontre un problème pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292419-chargement-script-ajax
Problème de priorité de chargement (Résolu)Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site web (www.jean-yves-lesage.com), j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les images d'une manière particulière (genre AJAX). Cependant, certaines pages étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6290696-probleme-de-priorite-de-chargement
Erreur demarrage programme (Résolu)bonjour je profite de l'amabilité d'une amie pour me connecter car j'ai besoin d'aide SVP a l'ouverture de mon pc windows98, on me signale une erreur de demarrage progamme :impossible executer fichier OLEAUT32DLL le fichier se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728050-erreur-demarrage-programme

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3