Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment apeller gratuitement un telephone

billall, le lundi 11 décembre 2006 à 02:03:17
je veut apeller gratuitement aprtire de mon Pc a un portable et un telephone fix, si vous me donner une adresse ou une solution je vous remerci.
Répondre à billall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abdel, le mardi 12 décembre 2006 à 20:03:13
www.wengo.com
www.intercalls.com
Répondre à abdel

14

nassim, le samedi 22 mars 2008 à 08:00:13
je vien de trouver un programe pour telephoner gratuitement mais pas partout dans le monde mais en france , en belgique , espagne (...) enfin beaucoup de pays mais pas les mobiles

pour plus d'information dite le moi sur msn mon adresse c'est

ndnas@hotmail.com
Répondre à nassim

2

stofiane, le dimanche 24 décembre 2006 à 13:17:59
je vous conseil www.jajah.com moi g epuisé le les min pour l'algerie c tres pratique t'appel apartir de ton phone et c gratossssssssss
Répondre à stofiane

5

MANUELA, le samedi 15 décembre 2007 à 22:08:17
ta trouvé un plan chef? moi je trouve rien de gratuit pour les mobiles!!et toi ta peut etre un plan merci a bientot je te donne mon mail melissa0433@gmail.com
Répondre à MANUELA

6

louliya, le samedi 15 décembre 2007 à 22:20:32
slt je vous remaircié de ton aide par cette promotin gratuite
Répondre à louliya

7

filtyriche1, le dimanche 16 décembre 2007 à 02:20:39
oui oui j'ai un mais c'est un logiciel c'est www.glob7.com aller @+
Répondre à filtyriche1

8

boxeur2casa, le samedi 22 décembre 2007 à 15:30:22
slt et aid mobarak por tout le monde c driss d casa j'aime parler gartuit pr rester en contacte avec tout mes amis driss_champion_kick-boxing@hotmail.fr
Répondre à boxeur2casa

10

hamoda, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:04:41
salut khadija mamank atguit yak bikhir thnat kolchi labas ; ola la5bar oltmame yak labas guis chwia ola yous dorgazens yak hnan
Répondre à hamoda

11

tunisiano, le dimanche 10 février 2008 à 19:26:16
bande fils de put
Répondre à tunisiano

12

jamal, le mercredi 27 février 2008 à 12:33:05
parler internet sur portable
Répondre à jamal

13

www.nourboy.skyblog.com, le vendredi 29 février 2008 à 00:02:00
slt
Répondre à www.nourboy.skyblog.com

15

hanan, le vendredi 4 avril 2008 à 00:11:31
jenvis dapellez a un gsm ou u moubil gratuit si vous voulez maidez sil vous plais
Répondre à hanan

16

dido, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:19:58
salut comment tu peu appelle gratut a djezzy stp
Répondre à dido

17

dido, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:19:58
salut comment tu peu appelle gratut a djezzy stp
Répondre à dido

18

canavo, le lundi 7 juillet 2008 à 00:02:29
saha mohamed
Répondre à canavo

19

bonici, le mardi 26 août 2008 à 12:48:41
j'ai rempli correctement ma demande sur intercalls mais je recois comme reponse parametre errone pourquoi?
Répondre à bonici

Résultats pour comment apeller gratuitement un telephone

Question sur Skype (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordinateur, quel numéro s'affiche sur le téléphone fixe s'il a l'option afficheur? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3802000-question-sur-skype
FAI ET FAX (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai l'offre a 29/90€ sur box 4 de neuf 8 méga et oui.................Dans la zonne gratuite téléphonique du FAI, Vais je payé pour l'envoi d'un FAX? merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3542567-fai-et-fax

Call gratuit pc vers telephone fixe/mobile (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde je veux pose une question: Est ce qu'il y a une site qui permet d'appelle un ordinateur vers un telephonne fixe ou bien mobile? en plus l'appelle est gratuit aussi l'appelle vers le Maroc. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110763-call-gratuit-pc-vers-telephone-fixe-mobile
Téléphoner gratuitement partout dans le monde (Résolu)Téléphoner gratuitement partout dans le monde: http://telephonez-gratuit.on.ma/ www.freecall.com www.internetcalls.com/ www.poivy.com www.netappel.fr www.voipdiscount.com www.voipcheap.co.uk www.voipcheap.com www.voipstunt.com www.Sparvoip.de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532131-telephoner-gratuitement-partout-dans-le-monde

Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Télécharger Feed DemonFeed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les principaux standards en la matière (RSS / Atom). Il offre de nombreuses fonctionnalités de classement, d'organisation, de filtrage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055550-feed-demon

Sagem my810xmy 810 810 x 810x 810x,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,105 grammes,WAP,GPRS,MP3,Système d'Exploitation:N/A,Nombre de couleurs:256000,Taille de l'écran:176x220 pixels,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my810x-1158962-fiche-technique
Nokia 2630Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 310 h,Appareil photo : Oui,Integré,66 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.63 W/Kg,Dimensions (LxHxP):105x45x9.9 mm,Poids avec batterie standard :66.0 g,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2630-979031-fiche-technique
Nokia 6300Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,91 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.57 W/Kg,Durée de conversation:2.5 heures,GPRS,Temps de veille:300 heures,WAP,Indice D.A.S:0.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300-882888-fiche-technique

Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3