Comment apeller gratuitement un telephone

Fermé
billall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 02:03
 rosa123 - 2 avril 2010 à 16:46
je veut apeller gratuitement aprtire de mon Pc a un portable et un telephone fix, si vous me donner une adresse ou une solution je vous remerci.
A voir également:

14 réponses

www.wengo.com
www.intercalls.com
6
salut comment tu peu appelle gratut a djezzy stp
3
je vous conseil www.jajah.com moi g epuisé le les min pour l'algerie c tres pratique t'appel apartir de ton phone et c gratossssssssss
1
filtyriche1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
16 déc. 2007 à 02:20
oui oui j'ai un mais c'est un logiciel c'est www.glob7.com aller @+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenvis dapellez a un gsm ou u moubil gratuit si vous voulez maidez sil vous plais
1
salut comment tu peu appelle gratut a djezzy stp
1
j'ai rempli correctement ma demande sur intercalls mais je recois comme reponse parametre errone pourquoi?
1
je veux des apelle gratuit
1
commmen appel gratoui a la téléphone algérain
1
JE VEUT APELLER UN TELEPHONE PORTABLE GRATUITEMENT
1
J'attire votre attention sur une arnaque organisée par www.unexpertconseil.com. En fait il ne le précise pas il faut faire le numéro surtaxé 08.99 une premiere fois, puis une 2eme fois puis encore et encore. Au bout d'une journée, un conseiller vous appel pour vous dire qu'il faut payer 180€ pour avoir la réponse à votre question. Alors que sur le site il ne le précise pas, il dise qu'il vous apporte une réponse à une question. Alors une fois que l'on insiste, ils vous disent que vous recevrez un mail dans un délai de 9 semaines.. !!! il s'agit d'une arnaque en bonne et du forme. Si vous avez un problème renseignez vous auprès de votre mairie afin de voir si il y a une permanence juridique.
Le site unexpertconseil.com est une arnaque organisée.
1
slt je vous remaircié de ton aide par cette promotin gratuite
0
princedu38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 15:28
je suis un jh qui a du caractere et sincere et sociable qui cherche a lier d amitier et plus avec une personne avec qui je partagerai l amour ,la passion,le reve de faire le tour du monde si il ya l occasion.je ne suis pas materialiste et jaime moins les femmes qui regarde les choses d en haut .je cherche une femme naturel et qui a le sens de savoir vivre et sympas , je en mords pas ,laissez moi un message que si je vous plait sinon S ABSTENIR .meci et bonne chanc a tous !0645226750
0
va sur www.jajah.com c gratuit vere l'algerie et tous
-1