|
|
|
| La Wii et Internet par peter64 |
lundi 11 décembre 2006 à 01:55:13 |
|
S'il vous plait pouvez vous me donner une réponse? |
|
Salut,oui elle sacan aussi ;), j'ai la live box et la connection sais fais tranquille sans probleme, voila ;)
Allen Schezard ;)
|
Salut, faud aller dans les options de ta live box, puis faud que tu ajoutes la mac de ta wii pour que live box reconnaisse l'adresse mac de ta wii, puis tu regle ta wii avec la clé que tu utulise wep ou autre ;)
Allen Schezard ;) |
question stupide, mais tu recuperes où le mac de la wii ?
et ta clef wep tu la rentres sous quelle forme ? avec des tirets entre les chiffres, des espaces, tout attaché ? MERCI |
slt j'ai la wii aussi que je n arrive pas a conecter tout comme vous ils me marquent ereur.mais j ai peu etre une solution que je n ai pa encore esayer mais que j ai lu et qu un gars a réussi. la solution est toute simple: ils faut apuyer sur le bouton synchronisation de la live box et de la wii je vais esayer ce soir donc.. grand suspens ^^ |
D"après ce que je comprends, tu as le wifi chez toi. La wii reconnait automatiquement ton réseau; si celui est crypté (cle wep) tu devras entrer le numero de clé; c'est vraiment tout simple.
plus belle la wii.... |
|
salut moi j'ai essayé avec des tirés, en majuscule avec des espaces en minuscule Bref j'y arrive pas. Alors si vous avez la réponse ça m'aiderais.
|
pour les clée wep il faut tout coller pas d'espace et pas de tiret et sa marche ne pas oublier de metre votre routeur en aquisition sinon marche pas ^^ aller bon jeu!
|
|
C'est vraiment simple avec une livebox ou tt autre modem
Si livebox appuyer sur le bouton reg pour que le filtrage mac soit temporairement desactivé au niveau de la livebox. ensuite entrée la clef wep ou wpa sans espace tt simplement...pas Besoin de chercher l'@mac de la wii
|
je ne comprend rien moi j'ai tout essayer à sa ne marche pas !!! |