Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SIMS 2 Problème d'écran bleu bizarre...

Déborah, le lundi 11 décembre 2006 à 00:52:17
Tout se passait sans problèmes... jusqu'au jour où :

Mes sims ont commencé à changer de tête tous seuls au cours du jeu (toujours la même, surement une tête "standard").

Mais maintenant le problème s'est aggravé : lors du déplacement de mes sims de la boîte à sims vers une maison, ou tout autre événement impliquant un chargement, apparaît un écran bleu entièrement rempli de caractères blancs indéchiffrables, type matrix!!

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...!
Répondre à Déborah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le lundi 11 décembre 2006 à 03:15:27
Bonjour !!

Essai de mettre à jour le pilote de ta carte graphique
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

Nagash_ud, le lundi 11 décembre 2006 à 22:22:50
Bonsoir Déborah ,
Est ce que tu as installée une extension ? si tout se passait bien avant cela m'etonnerai beaucoup que ca soit la carte graphique mais bon tu peux toujours faire ca en premier, sinon utilises tu un crack? cela peux peut etre venir de la, ou alors as tu téléchargée des objets ou autres ?
Sinon je te conseille de desinstaller les sims et de les reinstaller pour avoir une version propre et reviens dire si ca remarche

Dsl si tu va perdre tes sauvegardes mais c'est le seul moyen de rendre le jeu propre.
Répondre à Nagash_ud

3

stephanie, le vendredi 14 mars 2008 à 16:23:03
coucou tout le monde

je jouai tranquillement au sims 2 quant tout un coup une petite fenêtre du jeu s ouvre pour montré ce que faisai les sims jai double cliquer dessus et depuis gros écran tout bleu je ne peu plus jouer au sims car tout est bleu

si quelqu'un a une solution ...

bisous
Répondre à stephanie

Résultats pour SIMS 2 Problème d'écran bleu bizarre...

[Windows 2000]Ecran bleu 0x000000b4 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 2000 : il ne démarre plus! Lorsque je boot mon pc et que je choisis 2000, il démarre bien, mais au moment où normalement il y a la fenêtre "Windows est en cours de démarrage..." , j'ai un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953009-windows-2000-ecran-bleu-0x000000b4
Notification (Résolu) Bonjour, pourquoi je vois plus l'icone de 2 ecrans "bleus" dans la barre de notification de mon ordi? et comment verifier le debit de ma connexion si cet icone n'y est pas? www.commentcamarche.net/forum/affich-5768103-notification
Ecran bleu apres demarrage windows (Résolu) Bonjour, Malgré tous les conseils proposés sur le forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème d'écran bleu. J'ai récupéré un portable compaq presario 1240 qui était sous windows 98 et ULTRA VEROLLE. J'ai décidé de tout écrasé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493246-ecran-bleu-apres-demarrage-windows

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

écran bleu sous vista (Résolu)Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux écran bleu de windows me disant (en anglais) que le système a été arrêté, gnagnagna..., avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista
écran bleu avec windows xp home SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer « TravelMate 2100 ». En effet quand je suis sur mon pc, au bout d'un moment j'ai un écran bleu qui apparaît et il est écrit : Un problème a été détecté et Windows a été arrêté... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326918-ecran-bleu-avec-windows-xp-home-sp2
Ecran bleu avec ASUS P5K/EPU (Résolu)Bonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware pouvez vous m'aidé svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma config : ASUS P5K EPU GEIL PC6400 2*1 GEFORCE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784728-ecran-bleu-avec-asus-p5k-epu

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3