Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu/Fermé
laura - 19 mai 2012 à 14:29
 Anonyme - 31 mars 2016 à 17:35
Bonjour,
Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouver.
Je voudrai savoir comment on peut deplacer les applications de mon telephone vers la carte sd?
Et quel et la difference entre la memoire interne et la memoire du telephone?
Je suis sous android 2.3.

Merci pour vos reponse


A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
19 mai 2012 à 15:33
bonjour,
certaines appli peuvent se deplacer d'autre non!
menu reglage, applications, gerer les applis
a+
11
Et apres je fais quoi stp repond vite
0
Je suis désolée, mais cela n'explique aucunement comment déplacer, mais juste savoir ce qui est installé dessus.....
11
Il faut aller dans menu aplication -> réglages -> application ->Gérer les application -> apuy sur application que vous voulait deplacer et ensuite deplacer si il y a marquer déplacer vers mémoir du telephone vous appuiyer dessu si il y a marquer méméoir interne c'est que c'est deja sur la carte sd.
0
Et quand c'est impossible d'appuyer sur "déplacer vers la carte SD"..?
0
vous l'avez dit vous même c'est impossble de deplacer. C'est ps plus bete.
0
il y a jamais ecrit deplacer vers carte memoire sd et c'est quoi memoire systeme?
0
pourquoi ce site de merde m'interdit d'ecrie en majuscule?
0
Merci pour votre aide
5
J'ai exactement le même problème que toi.
0
J'ai finalement reusi par trouver seul, quand t eteint le telephone tu vois celle qu'il y a sur la carte sd en le relument donc la difference et mémoir internet et la memoir du telephone et la memoir telephone et la carte sd.
0
Avez vous trouvez une solution ?
0
je l'ai marquer juste au dessus.
0
J'ai pas compris ..
0
Le poste du 8juillet à 18h18 Voila ce qui est marquer :
"J'ai finalement reusi par trouver seul, quand t eteint le telephone tu vois celle qu'il y a sur la carte sd en le relument donc la difference et mémoir internet et la memoir du telephone et la memoir telephone et la carte sd."
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un merci sa de derange personne j'espere. Merci
Cordialement
3
derien
0
femina82 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 10:49
moi quand j'appelle je suis toujours en inconnu je sais pas comment changer
0
merci de quoi t'as répondu a aucune question tu sais meme pas parler francais
0
bonjour
1