Remettre icône bureau dans barre de tâche

Résolu/Fermé
lancien - 10 déc. 2006 à 23:30
 sido - 14 janv. 2015 à 13:56
Bonjour
Par mégarde, j'ai sorti l'icône bureau de la barre de tâche en bas de mon écran et je n'arrive pas à le remettre que sous la forme de raccourci et mon icône est toujours sur le bureau.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci.

22 réponses

Mancunian_Boy
23 déc. 2008 à 15:04
Créer un fichier texte sur votre bureau (menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc Notes)
Tapez y les lignes suivantes:

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Sauvegardez votre fichier sous le nom : bureau.scf (et non bureau.scf.txt).
Déplacez enfin ce fichier dans votre barre de lancement rapide.

sa marchera sûrement @+
85
merciiii beaucoup
sa a marché, je trouvai pas, mai grace a ta solution c'est bon !!!
0
vassily19 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
16 mai 2009 à 20:54
bonjour désoler de répondre maintenant mais je viens juste d'avoir plus ou moins le même problème du surement à un déclenchement d'un virus ou trojan enfin bref je me retrouve sans icones sur le bureau et bien sur sans barres des taches et ceci est du en faisant un scan avec a-squared qui ma découvert 7 saloperie à haut risque, j'en élimine cinq mais les deux autres le programme n'a pas voulu les supprimer, il fallait que j'aille sur le site pour voir de quoi sa retournait pour les deux restant et la, quand j'ai voulu aller sur le site en question, je crois qu'il y a eu plantage.
Donc là, je fait rest et à partir de ce moment la plus rien à part heureusement qu'Internet fonctionne, mais à part cela, plus rien d'autres.
Mais en ce qui concerne votre système, sa ne marchera pas chez moi, car comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas avoir accès à cette barre de lancement rapide et la touche avec le sigle de windows pour afficher le menu démarrer ne marche pas non plus.
Alors si vous avez une autre solution pour me dépanner, autrement le seul moyen qu'un magasin informatique
ma indiquer, se serait de reformater tout le disque dur et réinstaller tout par la suite voila ce que l'on ma conseiller.
Cordialement vassily19
0