Rechercher : dans
Par :

Remettre icône bureau dans barre de tâche

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 20:13:24 lancien, le 10 déc 2006 à 23:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Par mégarde, j'ai sorti l'icône bureau de la barre de tâche en bas de mon écran et je n'arrive pas à le remettre que sous la forme de raccourci et mon icône est toujours sur le bureau.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci.

Meilleures réponses pour « Remettre icône bureau dans barre de tâche » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

quemigny, le 10 déc 2006 à 23:34:50

Ca me parait simple : tu prends l'icone sur le bureau et tu la tires sur la barre des taches avec la souris. Il te faudra peut-être redimensionner la barre des tâches (l'agrandir) pour voir l'icône que tu viens de rajouter. Ca marche pas, ça ?

Répondre à quemigny

2

lancien, le 10 déc 2006 à 23:53:23
  • +1

Non, ça ne marche pas.Dans ma barre de tâche, il n'apparaît qu'en raccourci et si par malheur je supprime le vrai icône resté sur le bureau, le raccourci ne fonctionne plus.
Une autre idée?
Merci quand même.

Répondre à lancien

4

lancien, le 11 déc 2006 à 00:46:37
  • +5

En cherchant dans le forum, j'ai trouvé la solution à mon pb.J'aurai du commencer par là.
Merci à Jeff

Répondre à lancien

8

farid, le 5 déc 2008 à 20:50:03
  • +1

Mon probleme je ne trouve pas les fenetre reduite dans la barre de tache

Répondre à farid

11

pascalre, le 3 mai 2009 à 20:38:22

Merci beaucoup je me suis pris la tête pendant quelques jours à faire des trucs bizarres alors qu'en fin de compte s'était tout simple merci beaucoup

Répondre à pascalre

3

jmp59, le 11 déc 2006 à 00:42:35
  • +4

Salut

Dans C:\windows\system, à partir de l'icône Bureau, tu fais un Copier/Coller que tu déposes sur le Bureau.
Tu fais ensuite glisser l'icône dans la barre des tâches comme indiqué par quemigny.

... et ne t'inqiètes pas pour la hauteur de la barre des tâches ! C'est la taille de l'icône qui va se réduire automaliquement. lol

Bye.

Répondre à jmp59

5

lancien, le 11 déc 2006 à 00:49:50

Merci pour ta solution mais je ne l'avais pas vu.Excuse-moi
a+

Répondre à lancien

6

fenrick, le 24 sep 2007 à 21:52:31
  • +1

Bonjour a tous mais comment on fait pour aller dans C:\windows\system car j'ai le meme probleme repondez vite svp merci

Répondre à fenrick

7

farid, le 3 déc 2008 à 20:22:23
  • +1

APPARAITRE ICONE DANS LA BARRE DE TACHE

Répondre à farid

9

Mancunian_Boy, le 23 déc 2008 à 15:04:40
  • +11

Créer un fichier texte sur votre bureau (menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc Notes)
Tapez y les lignes suivantes:

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Sauvegardez votre fichier sous le nom : bureau.scf (et non bureau.scf.txt).
Déplacez enfin ce fichier dans votre barre de lancement rapide.

sa marchera sûrement @+

Répondre à Mancunian_Boy

10

bobby, le 24 jan 2009 à 13:34:11

Merciiii beaucoup
sa a marché, je trouvai pas, mai grace a ta solution c'est bon !!!

Répondre à bobby

12

vassily19, le 16 mai 2009 à 20:54:50

Bonjour désoler de répondre maintenant mais je viens juste d'avoir plus ou moins le même problème du surement à un déclenchement d'un virus ou trojan enfin bref je me retrouve sans icones sur le bureau et bien sur sans barres des taches et ceci est du en faisant un scan avec a-squared qui ma découvert 7 saloperie à haut risque, j'en élimine cinq mais les deux autres le programme n'a pas voulu les supprimer, il fallait que j'aille sur le site pour voir de quoi sa retournait pour les deux restant et la, quand j'ai voulu aller sur le site en question, je crois qu'il y a eu plantage.
Donc là, je fait rest et à partir de ce moment la plus rien à part heureusement qu'Internet fonctionne, mais à part cela, plus rien d'autres.
Mais en ce qui concerne votre système, sa ne marchera pas chez moi, car comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas avoir accès à cette barre de lancement rapide et la touche avec le sigle de windows pour afficher le menu démarrer ne marche pas non plus.
Alors si vous avez une autre solution pour me dépanner, autrement le seul moyen qu'un magasin informatique
ma indiquer, se serait de reformater tout le disque dur et réinstaller tout par la suite voila ce que l'on ma conseiller.
Cordialement vassily19

Répondre à vassily19

13

Cid', le 3 jun 2009 à 17:52:22

Je n'ai pas posé la question, ayant le même problème qui vient de se résoudre en suivant votre procédure, merci mille fois !

Répondre à Cid'

16

Chan stone, le 14 oct 2009 à 20:13:24

Merci merci merci j'ai trop galéré pour remettre ce satané bureau.

Répondre à Chan stone

14

Pitou, le 21 sep 2009 à 14:10:10

Merci à Mancunian_Boy pour l'information, le codage en bloc note à très bien marché, problème résolu! Merci l'ami !

Répondre à Pitou

15

amsterimsque, le 7 oct 2009 à 08:57:42

Merci à Mancunian_Boy !
La solution a très très bien marché !
par contre, sur un conseil d'un autre site, j'ai déplacé ce fichier dans Application data>Microsoft>Internet Explorer>Quick Lunch
En le déplacant, mon icône "bureau" est apparue dans la barre de tâches !
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=417

ca devrait faciliter la vie à ceux qui on perdu leur bureau ^^

'rimsque

Répondre à amsterimsque