Rechercher : dans
Par :

Régler srt sur platine DVD

stebbins, le 10 déc 2006 à 23:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section pour poster ça, je tente le coup.

Voila, j'ai une platine DVD Transcontinent TR-100. Elle marchait impec sauf qu'elle ne lisait pas les srt sur les vidéos gravées. Après de longues recherches, j'ai réussi à trouver sur le net une mise à jour de l'appareil.
Depuis, il y a du mieux et du moins bien:

L'appareil lit enfin les sous-titre, mais quasiment une phrase sur deux, et la taille de la typo est assez petite :s
Ensuite des problèmes matériels sont apparus: les touches de facade de la platine ne fonctionent plus, je suis obligé d'utiliser la télécommande pour tout faire. Et sur l'écran certaintes inscriptions du menu sont désormais floues.

Je chipote un peu, puisqu'au fond j'ai eu à peu près ce que je cherchais (lire les srt), mais quelqun aurait-il un tuyau pour régler les petits problemes nouveaux et avoir une platine parfaite?

(peut-être une mise à jour plus récente, mais j'ai déjà beaucoup géléré pour trouver celle-là!). ou alors au pire une mise à jour "à l'envers" qui me permette de revenir à la configuration d'origine si ça me gonfle trop.

merci