Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

THINKPAD T22

CLAUDIUS, le dimanche 10 décembre 2006 à 23:20:11
pour THINKPAD T22 ...
RECHECHE DOC CONSTRUCT
OU SITE @ AVEC DOC CONSTR
+ Pb LECTEUR CD TEAC CD 224E HS ... REMPLACERAI BIEN PAR GRAVEUR DVD
+ RECHECHE RAM pour cetype de Portable
Répondre à CLAUDIUS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
will, le lundi 7 juillet 2008 à 17:40:30
j'ai un probleme avec une IBM thinkpad T220.il ya un mot de passe sur le systeme Bios qui empeche meme d'acceder a l'ecran de demarrage de windows. j'ai oublié le mot de passe. que puis-je faire?
on ma dit de desactiver le jumper du mot de passe sur la carte mère.....seulement c'est un portable et j'ai pas le schemas electronique de la carte mère. AU SECOURS !!!!!!!!!
Répondre à will

2

RIGO, le samedi 2 août 2008 à 12:21:34
mon vieux tu es dans la merde s'il te faut le mot de passe au demmarrage. le mot de passe est dans une memoire morte non volatile. meme en enlevant la pile tu n'y fera rien, mais il ya 2 solutions possible

primo: tu change de carte mere et tout revient en ordre.
segundo: si tu te connais en electonique, en cablage et en informatique tu pourras lire le mot de passe dans ta eeproom à partir d'un autre pc, mais c'est pas facile. il faut demonter ton pc et retirer la carte mere pour faire la manip à tes risques et perils. va un peu voir le topo de la manip ici.
http://sodoityourself.com/hacking-ibm-thinkpad-bios-password­

bonne chance
Répondre à RIGO

3

placyde, le mercredi 6 août 2008 à 14:37:00
MERCI VIEUX. jai vu ton coup de pouce jespere que je vais y arriver
Répondre à placyde

Résultats pour THINKPAD T22

VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu) BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Samsung SyncMaster T220 Black T 220,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total,ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
Samsung SyncMaster T220HD T 220 220 HD 220HD 220HD,55.88 cm,22 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,HDCP:Oui (DVI),Connecteurs DVI:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de vision:170/160 degrees,Profondeur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220hd-1101586-fiche-technique

Cpl+triphasé (Résolu)Bonjour, Je souhaite interconnécté 2 batiments, je dois confroter la solution Wi-Fi et CPL. Pour le W-Fi c'est ok, mais pour le CPL, j'ai un problème. Les batiments sont relié en Triphasé 220V, je souhaiterais savoir si il est necessaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5942683-cpl-triphase
Tranformateur (Résolu)Bonjour, bonjour je dois alimenter un moteur de 24 volts 280 watts,pour ce faire je dois mettre un transformateur 220/24 volts,on me parle de VA ! ? pouvez vous me dire ce que je dois prendre comme transfo et comment on calcule le VA ! heu le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7420073-tranformateur
Probleme VIRUS ALERT! + j'ai plus C (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai depuis aujourd'hui une page rouge sur mon bureau , je télécharge AVG scan trouve 22 virus mais toujours le même probleme je lance smitfraufix la je retrouve , mon bureau mais touours en bas à droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-6754731-probleme-virus-alert-j-ai-plus-c

Télécharger DR220DR220 ou Docteur Rythme est une boîte à rythme. Il possède 16 canaux stéréo et peut jouer jusqu’à 24 battements par mesure. Chaque canal peut être contrôlé en ajustant son propre volume par exemple ou en réglant son ton. Le logiciel comporte 255... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055437-dr220

Tally T2250T 2250,Matricielle,A4,360 dpi,Parallel,Serial,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Connexion:Parallel,Serial,Imprimante réseau:Oui (Option),Type d'imprimante:Matricielle,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-t2250-189456-fiche-technique
Benq T221WA SilverT 221 221 WA 221WA 221WA,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Taille de l'écran:22.0 pouces,Widescreen,Type:Moniteur pour PC,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution maximale):60... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-t221wa-silver-961537-fiche-technique
Tally T2240T 2240,Matricielle,A4,360 dpi,Parallel/Serial,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:Parallel/Serial,Type d'imprimante:Matricielle,Format papier:A4 www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-t2240-168157-fiche-technique

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Samsung reprend la tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-samsung-reprend-la-tete-5847299-actualite.php3
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3