Salut Julien
bon c'est un peu technique mais radical...quelle que soit la session actuellement ouverte tu peux te retrouver administrateur de l'ordinateur sous xp (la manip sous vista est plus complexe mais garde le même principe...)
Dans Exécuter, écris cmd pour lancer l'invite de commandes dos ensuite écris :
"at hh:mm /interactive explorer.exe" puis entrer // cette commande programme de lancement de l'explorateur windows à l'heure indiquée, donc pour l'heure met 2 min de plus que l'heure actuelle par exemple...
*il ne faut pas mettre les guillemets hein ^^
tu peux ensuite fermer la fenêtre de commandes dos, puis faire un ctrl+alt+suppr pour lancer le gestionnaire des tâches. Dans la liste des processus, choisis explorer.exe et clique sur Terminer le processus.
A l'heure que tu as indiquée précédemment, explorer se relance automatiquement et tu bénéficies des accès administrateurs du système, et tu verras que ton nom d'utilisateur est maintenant SYSTEM.
A partir de cette session tu ne pourras pas forcément changer la gestion des sessions, vu qu'elles auront disparues, remplacées par la valeur "null" dans les comptes d'utilisateurs, mais tu pourras quand même installer ce que tu veux où tu veux...enfin c'est bien beau tout ça mais de toi à moi la meilleure chose à faire est quand même de dire à ton frère qu'il bloque tout le monde et qu'il vire son mot de passe non ?
*Dans tous les cas tu es obligé d'avoir au moins une session administrateur pour qu'un système fonctionne.
Bon et pendant que j'y suis j'ai vu plus haut des messages "comment supprimer une session administrateur..." alors :
Déjà il faut savoir qu'à partir du moment où l'on crée une deuxième session administrateur avec un nom spécifique, elle remplacera celle d'origine au démarrage, mais ne l'écrase pas pour autant...si tu es connecté en tant qu'admin ou SYSTEM, il suffit d'écrire "control userpasswords2" dans Exécuter. Dans la fenêtre qui apparait, tu peux supprimer impitoyablement la session qui t'embête en la sélectionnant et en cliquant bêtement sur Supprimer, chose impossible dans l'invite de base de Gestion des comptes utilisateurs...
Voilà bonne journée et j'espère que ça vous aidera...
Jay