|
|
|
|
forestier39, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:45:46Salut Forestier.
Normalement, si c'est ton compte "administrateur" est le seul compte qui existe et si le compte "invité" est désactivé, lorsque ton PC démarre, il doit, au final, ouvrir ta secssion. Est-ce le cas ? A +
|
bonjour je souhaite supprimer mon compte administrateur
|
|
Il te suffit comme l'a découvert le créateur du topic, d'aller dans panneau de configuration, compte d'utilisateur, ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs, désactiver Compte limité ASP.NET MachineA |
Si ca ne marche pas :
Pour désactiver le compte Administrateur de Vista, * lancez une invite de commandes en tant qu'administrateur (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/clic droit sur Invite de commandes et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur). * Copiez-collez la commande suivante: Citation: net users Administrateur /active:no * Redémarrez le PC. Le compte Administrateur de Vista aura disparu de l'écran d'accueil. |
je veu supprimer mon compte quand jouvre ma page d'accueil merci de maider
|
Bonjour je souhaiterais supprimer le compte administrateur sue vista, j'ai essayer plusieurs maniere mais je ny arrive pas pouvez vous m'aider.
merci |
bonjour liloou
si tu supprime ton compte admistrateur , tu ne saura plus faire grand chose avec ton pc ! alors renseigene toi bien avant !!!!!
|