Mon téléphone en illimitée avec orange
Fermé
labrador
-
Modifié par baladur13 le 19/05/2012 à 09:54
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 mai 2012 à 07:46
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 mai 2012 à 07:46
A voir également:
- Mon téléphone en illimitée avec orange
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Orange service client - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
Modifié par kaumune le 19/05/2012 à 07:58
Modifié par kaumune le 19/05/2012 à 07:58
slt
Il se passe quoi exactement ?
Tu ne reçois pas les appels ? tu n'arrives pas à en émettre ? Tu as une tonalité ou pas?
Quand on appelle ce téléphone, on a quoi dans le téléphone appelant ?
Le voyant du téléphone est allumé sur la box ?
Le test du téléphone à partir de la box est bon ?
Le service est bien activé ET connecté dans la configuration de la Livebox ?
Action spossibles :
1 - reboot de la Livebox
2 - Si pas bon, reset usine de la Libebox https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
3 - Si pas bon, faire le siège dans la boutique Orange près de chez toi pour qu'ils t'amènent une solution
Il se passe quoi exactement ?
Tu ne reçois pas les appels ? tu n'arrives pas à en émettre ? Tu as une tonalité ou pas?
Quand on appelle ce téléphone, on a quoi dans le téléphone appelant ?
Le voyant du téléphone est allumé sur la box ?
Le test du téléphone à partir de la box est bon ?
Le service est bien activé ET connecté dans la configuration de la Livebox ?
Action spossibles :
1 - reboot de la Livebox
2 - Si pas bon, reset usine de la Libebox https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
3 - Si pas bon, faire le siège dans la boutique Orange près de chez toi pour qu'ils t'amènent une solution