|
|
|
|
Posté par
Elanore, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:32:19Salut
je pense qu'il faut payer si ma mémoire est bonne ;-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
solution ponctuelle
tuer sfagent dans gestionnaire de tâche pas terrible mais pas mieux |
Attention !!
Spamfighter est un anti-spam avec une démarche commerciale très spéciale : une fois installé sur votre poste, il se permet d'envoyer à votre insu des mails aux personnes qui sont dans votre carnet d'adresse. Ces mails commerciaux sont de plus rédigés de telle façon que ceux qui les recoivent pensent que vous lui recommandez le produit ! Bref, voici un logiciel anti-spam qui utilise le spam pour faire sa promo ! Détestable ! Plus que jamais, vive l'open source ! A désinstaller d'urgence ! |
Salut
Mêmes remarques, j'ai téléchargé et installé gratuitement. Il est proposé 2 versions : - gratuit, usage privé - payant, usage professionnel on télécharge la version gratuite et on se retrouve avec la version PRO à l'essai pendant 30 jours. ça marche plutôt bien, mais rien n'indique au départ que, passé la période d'essai, il aura une action de filtrage dégradée et de plus, commencera à "Spammer" les adresses de la boite Mail pour faire sa Pub. C'est une approche commerciale discutable. J'ai désinstallé. *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! *** |
Bonjour,
j'ai eu un problème similaire: depuis l'installation de ce soft, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent de manière intempestive sur Firefox. Impossible de trouver une solution à ce fléau. Xtof |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 30/12 03h35 | Supprimer pub signature hotmail | 5 |
| 05/02 08h18 | [KMail] Clef publique pour signature | 2 |
| 25/07 11h56 | Pub intenpestive sous firefox | 8 |
| 23/07 15h46 | Recherche musique d'une vieille pub | 2 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 888.00 € Thomann FR |
![]() | Patriot Signature MicroSD 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.29 € Amazon.fr |
![]() | Jean Marie Reynaud Cantabile | Catégorie: Enceintes | 2,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Elipson Signature 101 Beech | Catégorie: Enceintes | 2,500.00 € Darty |