Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neuf box 3D erreur de synchronisation

johann68, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:29:26
bonjour a tous

j'ai un probleme avec la neuf box de mes parents, tous fonctionnais bien et aujourd'hui impossible de ce connecter erreur de synchronisation et 3 eme voyant dsl éteint alors qu'il était tjrs allumé.

comment puis je faire SVP avez vous une idée........merci d'avance

johann68
Répondre à johann68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ydj14, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:45:21
Tu fais comme moi, tu résilie ton abonnement et tu vas chez un conccurrent. Je suis inscrit depuis 2 mois et ca fait 15 jours sans internet et sans tel car meme problème et ils ne font rien pour résoudre le problème
Répondre à ydj14

Résultats pour neuf box 3D erreur de synchronisation

Connection neuf box 3d au rdc et ordi 1er eta (Résolu) Bonjour, voila j'ai une neuf box 3d relier a la box tv et a mon tel au rez de chaussé de ma maison et mon ordinateur PC se trouve à l'étage. Qu'est ce que je dois acheté pour avoir une connections wifi. Merci de vôtre aide je suis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3384811-connection-neuf-box-3d-au-rdc-et-ordi-1er-eta
Cryptage wap ou wep (Résolu) Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep
Probleme de conexion avec la neuf box (Résolu) Bonjour a tous J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu.Mais de retour de vancance plus rien je n'arrive plus a me conecté au net la diode "DSL" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346700-probleme-de-conexion-avec-la-neuf-box

Résultats pour neuf box 3D erreur de synchronisation

Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5189494-configurer-ma-neuf-box-trio3d-en-mode-routeur
Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu)Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip
Réseau wifi avec neuf box (Résolu)Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box