Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer mon carnet d'adresse outlook ??

osera, le dimanche 10 décembre 2006 à 20:52:33
Bonjour,

Je suis nouveau alors de l'indulgence devant un bon café corsé....
Merci
Comment puis je enregistrer sur une disquette mes adresses que j'ai sur outlook ?

Mon carnet d'adresse?

A bientôt , bonne soirée
Osera
Répondre à osera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:08:01
Outlook express ou celui de la suite Office? a+
dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
Répondre à dje-dje

Résultats pour Enregistrer mon carnet d'adresse outlook ??

Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu) Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Carnet adresse outlook (Résolu) Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu) bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab

Réparation carnet adresses OE (Résolu)Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses. Peu importe, je relance outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278970-reparation-carnet-adresses-oe
Adresse outlook (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais creer une adresse outlook, mais je ne sais pas comment faire :s. Donc voilà si vous pouviez m'indiquer où je dois aller dans outlook expresse, ça serait simpa! Merci d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645805-adresse-outlook
Sauvegarde carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free