Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compaq deskpro problème d'ajout de ram

narfaouette, le dimanche 10 décembre 2006 à 15:56:53
Bonjour,
j'ai recupéré un PC compac deskpro P3 733 Mhz avec 128 mo de ram (sdram PC133).
Je voulais évidement booster l'engin avec 2 barrettes de 256, mais dès le démarrage j'entends 3 bips et il ne démarre pas. (il redemmare quand je remet mes 2 barrettes de 64 mo)
Après consultation des forums, je me doute que le BIOS est bridé ou quelque chose comme celà, mais je ne trouve pas de solution pour réussir à ce que PC accèpte mes 2 barrettes. (Peut être que je me trompe sur le diagnostic, c'est tout à fait possible!!)
Avez vous une idée sur le problème?
Répondre à narfaouette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
unikkatili, le jeudi 27 septembre 2007 à 11:15:44
Bonjour,
donnne un shote a sa mere

teeezzz cé une pouriture!!! cé de la poubell vieux tich

Chie desssus plus tot!
Répondre à unikkatili

2

w1sm3rhi11, le jeudi 27 septembre 2007 à 11:18:10
salut,

c'est bien de la PC133 tes 2 nouvelles barettes ?
Répondre à w1sm3rhi11

3

unikkatili, le jeudi 27 septembre 2007 à 11:22:09
Bonjour,
na cé de la sdrtamerepdde merede
Répondre à unikkatili

4

w1sm3rhi11, le jeudi 27 septembre 2007 à 11:28:18
na cé de la sdrtamerepdde merede

T'as un souci au cerveau toi
Répondre à w1sm3rhi11

5

la victime, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:12:51
coment on fait pour créer une barettte de ram

ou un prosseseur intel svp

reponder moi j en ai mare
je veu le faire
et je le fait ke le rever

svp
svp!!!!

aidez moi j ai meme deja eu un cochmar svp faite moi finir ces modits cauchmare

svpsvpsvpsvp

aider moi!!!!!!aider la victime
Répondre à la victime

6

porsche924, le dimanche 9 mars 2008 à 19:48:11
Si ce n est ni de la pc 100 ni de la pc 133 ta ram et que les bips continuent, ca veut dire que l une des barrettes est mal installee (ca m a fait ca avec un compaq p3 500 MHZ) Regarde s il n y a pas trop de poussiere et si ta ram n est pas enclenchee a l envers.
Répondre à porsche924

Résultats pour Compaq deskpro problème d'ajout de ram

Comment booster un compaq deskpro 600 mhz? (Résolu) Bonjour (ou bonsoir), j 'aurais besoin d'un petit coup de main: je suis un petit nouveau dans le monde de l'informatique et je voudrais savoir si je pourrais "booster" mon vieux pc compaq deskpro en avec un processeur 600 mhz. Plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5384991-comment-booster-un-compaq-deskpro-600-mhz
Impossible de rajouter de la mémoire (Résolu) salut à tous, je tourne avec une ram de 512 Mo et quand je veus en rajouter il me dit: 256 size exceed hardware. Ma carte mère est une Compaq Deskpro,Chipset Intel Solano i815,Processeur Intel Pentium IIIE 1000 MHz(7.5x133),Bios Compaq de 2001. est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114627-impossible-de-rajouter-de-la-memoire
Remplacer ram (Résolu) Bonjour , J'ai un p4 - 1.7 - gforce4 .440 - 256 ram - XP . J'ai envie de remplacer ou ajouter Ram soit 512 ou 1Go . Comment faire SVP. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1507462-remplacer-ram

[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo

[deskpro] installation XP impossible (Résolu)Bonjour, mon pote a un compaq deskpro EP / SB series ( a l'ancienne quoi ! ) et impossible de réinstaller XP dessus. lla copie des fichiers nécessaires a l'installation se fait mais lors du premier redémarrage indispensable pour commencer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652451-deskpro-installation-xp-impossible
Windows 98 16 couleurs (Résolu)Bonjour, mon pc reste en 16 couleurs et 640 X 480 malgré les manip habituelles PROPRIETE / PARAMETRE Etc..... c'est un pc compaq deskpro EXD/P866/10C/9/64FR sous WINDOWS 98 MERCI POUR VOTRE AIDE www.commentcamarche.net/forum/affich-5336569-windows-98-16-couleurs
Transfert de données sans Ghost de norton? (Résolu)Bonjour,voila le bonsoir a tous d'abord, et , voici mon ik,comment enregistrer une image de mon disque dur maitre(devenu trop petit), sur un autres disque, sans^perdre de données, aussi infime soit-elle.c'est un ancien PC :compaq deskpro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992597-transfert-de-donnees-sans-ghost-de-norton