rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes..audio device on high definiton

Posté par maudeline20, le dimanche 10 décembre 2006 à 15:46:14
bonjour, jai supprimé par erreur les pilotes de ma carte audio (realtek je crois) . jai googler, mais je nai rien trouver.voici la marque de mon ordi : http://www.futureshop.ca/...

jaiemrais savoir ou je pourais trouver les pilotes . si ca peut vous aider, ce sont des colones de son qui son alimenter par le port usb.
le point dexclamation dans le gest. de peri. : AUDIO DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS

merci de bien vouloir maider
Répondre à maudeline20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ptyboo, le lundi 11 décembre 2006 à 02:15:27
Bonjour,
tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site gateway.
voici un lien :
http://support.gateway.com/...
c'est en anglais, mais tu y trouveras les how to pour l'installation. Vérifie tout de même que le download correspond bien à ton ordi (num série et config).
Répondre à Ptyboo

2

tintin250, le vendredi 21 décembre 2007 à 19:46:37
Bonjour alors voila mon histoire , un jour en démarrant mon ordi acer sous xp , lordi a afiché : nouvo materiel détecté audio device on high definition ( mes enceintes internes car pc portable ) je me suis dis que sa avai buegué jai donk installé le matériel kome il me le proposait mais cétait impossible , je n'avais plus de son alors j'ai essayé tout le programme d'aide mais rien a faire , pouvez vous m'aider svp ?
Répondre à tintin250

3

tinki winki, le vendredi 25 avril 2008 à 17:47:51
As-tu trouvé uine solution "Tintin" car je suis en face du même pb
Répondre à tinki winki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « pilotes..audio device on high definiton »