Disque dur pc portable en externe

Fermé
cl-gnd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 18 mai 2012 à 16:42
cl-gnd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 15:33
Bonjour,

Il y a pas mal de temps mon pc portable HP a rendu l'âme, et j'ai décidé de recycler son disque dur pour m'en servir de disque dur externe. Une personne m'a donc extrait le disque dur pour l'insérer dans un boitier électronique.

Quand je le branche à mon autre pc portable, celui-ci le reconnait, ça a donc l'air de marcher.

Cependant, je suis incapable de retrouver mes fichiers censés être stockés sur cet ancien disque dur de pc portable.

En effet il y a plusieurs icônes qui apparaissent dans l'ordinateur ou poste de travail et aucunes ne semble avoir une capacité de stockage aussi importante qu'un disque dur. De plus en cliquant sur des icônes il y a tout un tas de fichiers avec des noms très complexes ..

Je voudrais donc savoir qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour retrouver mes anciens fichiers ou du moins pouvoir me servir de mon disque dur normalement (ce qui est une priorité pour moi).

J'espère que quelqu'un a déjà eu à faire ça ou s'y connait ..

Merci beaucoup d'avance !!!


A voir également:

1 réponse

cl-gnd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 15:33
Je dois dire que je suis assez desespérée, personne ?? :(
0