Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hal.dll manquant boot impossible

youklebambou, le dimanche 10 décembre 2006 à 14:39:04
salut tout le monde.
voila je sais qu'il y a eu des topic la dessus mais aucun ne repond a ma demande.
j'ai un message d'erreur dés que j'allume mon pc qui me dit que le fichier hal.dll est manquant.
j'ai tenter de booter via le cd xp pro et d'utiliser les commandes de recuperation mais ayant un systeme ntfs aucune ne fonctionne.
dans le topic deja crée a ce sujet on donne un lien vers des liens qui ne fonctionne pas.
a savoir que je n'ai pas de disque recuperation.j'aimerais savoir si il est posible de corriger cette erreur sans avoir a reformater ni reparer sur ma partition(ce qui me ferais perdre tout mes programmes et plusieurs fichier sur mon bureau que je n'ai pas eu le temps de changer de partition).
On parle de solution via les commandes de recuperation mais la seule commande que je puisse reelement essayer avec ntfs demande a ce que l'on connaisse la lettre du lecteur cd hors lorsque je tape map j'ai 4 partition qui apparaisse mais pas le lecteur et de plus aprés cette commande impossible d'en taper une autre les commande se bloque.
voila si il faut plus de precision dite le moi
merci d'avance
Répondre à youklebambou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour hal.dll manquant boot impossible

HAL.DLL manquant encore!!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai un HAL.DLL manquant ou corrompu sur mon portable Quand je vais dans www.bootdisk.com, je choisi quoi après ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767817-hal-dll-manquant-encore
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Racine windows \system32hall.dll (Résolu) Bonjour, voici mon probleme:au démarrage de windows il me marque :fichier manquant racine windows \system32 hall.dll manquant,veuillez réinstaller ce répertoire. j'ai lu tous les post concernant ce sujet et rien n'y fait,je m'explique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4353267-racine-windows-system32hall-dll

[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

Setup vérrouillé par password (Résolu)Bonjour, J'ai un portable Acer TravelMate 2500 Pentium4 winXP Pro. Suis planté avec "hal.dll manquant". Je cherche à entrer dans le setup mais il me demande un password. Et je ne le connais pas. Comment je peux faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4769271-setup-verrouille-par-password
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. (Résolu)bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien. Tout ceci suite à une modification dans demarrage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640346-racine-windows-system32-hal-dll
Hal.dll mnquant ou endommagé (Résolu)Bonjour, J'ai 2 partitions et quand j'ai formater l'une des 2 pour pouvoir m'en servir. Il ma dit que le fichier suivant est manquant ou endommagé : Racine Windows>system32\hal.dll Veuillez réinstaller une cope du fichier Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328525-hal-dll-mnquant-ou-endommage