youklebambou, le dimanche 10 décembre 2006 à 14:39:04
salut tout le monde.
voila je sais qu'il y a eu des topic la dessus mais aucun ne repond a ma demande.
j'ai un message d'erreur dés que j'allume mon pc qui me dit que le fichier hal.dll est manquant.
j'ai tenter de booter via le cd xp pro et d'utiliser les commandes de recuperation mais ayant un systeme ntfs aucune ne fonctionne.
dans le topic deja crée a ce sujet on donne un lien vers des liens qui ne fonctionne pas.
a savoir que je n'ai pas de disque recuperation.j'aimerais savoir si il est posible de corriger cette erreur sans avoir a reformater ni reparer sur ma partition(ce qui me ferais perdre tout mes programmes et plusieurs fichier sur mon bureau que je n'ai pas eu le temps de changer de partition).
On parle de solution via les commandes de recuperation mais la seule commande que je puisse reelement essayer avec ntfs demande a ce que l'on connaisse la lettre du lecteur cd hors lorsque je tape map j'ai 4 partition qui apparaisse mais pas le lecteur et de plus aprés cette commande impossible d'en taper une autre les commande se bloque.
voila si il faut plus de precision dite le moi
merci d'avance