Age of empire

Résolu/Fermé
Cat - 10 déc. 2006 à 14:08
 SmashXx - 5 juil. 2017 à 16:59
Bonjour à quoi sert les marchants (les gars avec une caharette et leur cheval
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
les charettes créés dans votre marché doivent être envoyées dans un autre marché (de préférence un marché allié) afin d'effectuer des aller-retour avec le vôtre et ainsi augmenter votre réserve d'or.
Il suffit de sélectionner toutes vos charettes,de choisir le marché allié et de cliquer droit sur le marché allié pour leur assigner cette tâche.Ensuite plus besoin de s'en occuper...sauf si le marché allié est détruit.Dans ce cas il faudra indiquer à vos charette marchande un autre marché allié pour faire de commerce.
C'est le même principe que pour les bateaux de commerce créés dans votre port.
6
Merci beaucoup je beuguai moi aussi
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
14 déc. 2006 à 20:56
Bonsoir Cat ! Salut Nania ! :-)

je crois qu'ils servent à ravitailler les villages.
Oui, c'est exact. Petite précision : les marchands vont se servir dans les marchés alliés. Ils vont se servir dans ces marchés, et rapportent de la nourriture, il me semble.


A++++
1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
22 avril 2007 à 14:29
Salut ! :-)

Essaie de construire un forum et un marché.
Il me semble que c'est dans l'un des deux que tu peux "créer" des marchands.

Ils te serviront à obtenir de l'or ou de la nourriture (marchés voisins).
1
le fou des jeux vidéo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
22 avril 2007 à 14:42
tu parle bien du 1 car moi sa marche pas
0
nania Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
14 déc. 2006 à 19:50
bonjour, si je me rappelle bien car ça fait longtemps que j y ai joué je crois qu'ils servent à ravitailler les villages. voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fou des jeux vidéo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
22 avril 2007 à 13:33
comment fait on pour avoir des marchants ?
répondez vite S.V.P
0
a c tres simple dans age of empire 2 les charettes sont crées ds votre marché et elle recuperé de l ro dans les marché de vos alliées quand je y joue en reseau met alliés me dise que leur or ne baisse pas mais plus la distance et elevé plus les charrette prenne bcp d or ^^ voila ^^ dr =)
0