Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passer de CR5 et jpg ou mov

Cortexx, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:53:48
Cortexx
Bonjours a tous, j ai des film securisé en CR5 ainsi que des images qui sont donc de type Fichier CR5.
J'aimerai savoir comment on passe du fichier CR5 a l'image JPG pour les photo et pour les film comment on passe du fichier CR5 au type Winamp media file par exemple ...
voila j'espere que vous pourrez me rendre ce gros service ...
merci
Répondre à Cortexx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour passer de CR5 et jpg ou mov

Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Movie maker version 5.1 (Résolu) Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le site de microsoft mais je ne trouve pas lendroit. jim www.commentcamarche.net/forum/affich-4551571-movie-maker-version-5-1
Format video .mp4 vers .mov (Résolu) bonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker. Si quelqu'un a la solution, je l'en remerci Philippe www.commentcamarche.net/forum/affich-1893013-format-video-mp4-vers-mov

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Vidéo crée Movie Maker : Bande verte! (Résolu)Bonjour, Alors voila, j'aime beaucoup faire des vidéos et les metres sur internet. Mais j'ai un gros soucis. Quand je crée ma vidéo sous Movie Maker tout se passe bien, je peut la lire correctement sur l'aperçu et le publier sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8094893-video-cree-movie-maker-bande-verte
Probleme de publication Movie Maker (Résolu)Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5771806-probleme-de-publication-movie-maker
Probleme passerelle Linux (Résolu)Bonjour, Je vous soumet un schéma de mon réseau. http://img172.imageshack.us/img172/9568/sanstitrevz8.jpg Alors j'essai d'accéder à Internet à partir du réseau 192.168.49.0 mais je n'y arrive pas Le poste fesant office de passerelle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454610-probleme-passerelle-linux

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker

Trust HS-6400Filaire,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Connexion ordinateur:USB,Divers:Ideal for online gaming sessions,music & movie playback,Contrôle du volume,Casque,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-6400-993131-fiche-technique
Philips SHM3400SHM 3400,Filaire,Cable 3 m,Bande passante microphone:50-15000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Bass beat vents allow air movement for better sound,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Semi-ouvert,Longueur du... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shm3400-1001445-fiche-technique
PRODIPE Pro 300Filaire,Cable 2 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Leger and ergonomic,it was designed for a prolonged use even while moving.,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.0 m,Sensibilité:96 dB/1mW,Type:Micro-casque... www.commentcamarche.net/guide-achat/prodipe-pro-300-859961-fiche-technique

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3