|
|
|
|
Posté par
William, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:42:54
|
Salut, et comment tu éssaie de te connecté,directement sur ton modem wifi ou par clé usb wifi?
Allen Schezard ;) |
|
salut,
certainement que ta console a une adresse IP identique à ton pc, attribue une autre adresse à ta console Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
|
|
salut tout le monde moi ossi g un petit probleme voila je voudrai connecter ma wii a internet sof ke ma clé wep ne marche po et jy compren rien ( g wanadoo)
|
|
salut!! moi aussi j'ai rencontré le même problème en voulant connecter ma Wii. Mais il a été vite réglé. j'ai suivi les instructions! Mais quel est ta connection? cable ethernet? wi-fi? sa pourrait m'aider a te répondre.
ps: t'a quoi comme jeux sur Wii? |
|
Désolé je n'apporte pas de réponse mais encore des questions, je n'arrive pas non plus a me connecter a internet avec ma wii. Pour commencer, windows m'a fait remarqué pendant l'instllation que le logiciel fourni n'avait pas la mention "windows". Il faut savoir que ma clef wifi est sur le socle racordé a mon P.C. Autre chose, les moments ou j'ai pu me connecter, la connectivité était limité/inexistante ou connecté mais aucun signal. Les IP sont clean donc il doit falloir relancer la live-box pour qu'elle intègre la nouvelle connection? |
|
bon ok g reussi a me connecter mai c normal ke l'internet est une version de'ssaie ? ou il fo payer pr avoir une version finale?
|
|
slt ba moi enfete g mi ma cler wep et mon adress ssid et i me di de verifier le ssid et ba je ser pa comment on fer car g reesayer et ji arrive pa !! g tele2 et chui connecter par cable eternet esce ke sa pe marcher ??? |
|
la wii n'a pas de port ethernet on peut que la connecter en wifi
|
Je sui aller dans les parametres de ma wii pour pouvoir avoir les jeu
sur internet et telecharger des jeux met jarive pas a y aller sivouplai reponder moi!!! |
|
pour connecter votre wii via le wifi (se que jutilise) il vous suffit de créer un réseau sans fils via votre interface web (accessible avec tt les opérateurs normalement) .
une fois que c'est fait allez dans les paramètres de la wii et taper le code que lon vous a demander de rentrer pour créer le réseau sans fils (sécurité) . ensuite un test de connection va normalement se lancer et il est possible qu'un message d'erreur apparaisse ( dans ce cas rééssayer ultérieurement ) . si le test c'est bien passer la wii va se mettre a jour et lorsque vous éteindrez la wii , un voyant orange sera visible. si les mises a jour sont lentes coupez votre ordinateur car la connection est faible (c'est mon cas aussi^^) dernière chose , si lorsque votre wii sera en veille (voyant orange) une lumière bleue apparait au niveau du lecteur de disques c'est qu'une nouvelle mise a jour est dispo ou vous avez ressu un message. j'espèrre que ces quelque explications vous seront utiles
|
|
SVP jai essaiyer des milliards de fois les teste de conexions repondez moi vite svp svp |
salut
j'ai essayer plein de fois mai je narive pas a me conecter a internet je sai pa coment faire alors aidez moi S.V.T si possible assez vite!!!! |
Hitsugaya54 TES bien gentil mes réréréréréessayer ulteriurement des milliards et des milliards fe fois ses gonflant mes stp je ve juste une technique simple ou compliquer mais il fo tout
mespliquez jacheterez tout se qui fo mais je ve surfez sur le net avec ma wii
|