rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sous titre et winamp

Posté par fire90, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:11:44
bonjour j'utilise winamp pour lire mes videos et j'ai une videos et un fichier .srt de sous titre pourriez vous m'indiquez la manipulation pour pouvoir lire les sous titre de ma videos avec winam
merci d'avance
Répondre à fire90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ptyboo, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:19:41
Bonjour,
les fichiers .srt sont des fichiers de sous-titres.
Voici un site qui explique le moyen de lier ces fichiers aux video :
http://www.alconis.com/...
Répondre à Ptyboo

2

fire90, le dimanche 10 décembre 2006 à 14:20:17
merci pour votre réponse mais votre lien n'indique pas comment ire les sous titre dans winamp
si vous avez une autre suggestion svp
merci
Répondre à fire90

3

Alconis, le jeudi 15 mars 2007 à 10:33:34
Mon site montre bien comment utiliser avec winamp en passant par DirectVobSub. L'installation de ce dernier provoque l'ajout à la volée dans le flux video des sous-titres à condition que le fichier SRT ait le même nom que la video, l'extension exceptée, bien entendu.

Il est également possible de choisir l'option de changer de lecteur multimédia.
Répondre à Alconis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winamp 5.54Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger Vocal Remover pour Winamp    1.03Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « sous titre et winamp »