rss
dossier de partage MSN
par brige
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 10 décembre 2006 à 12:39:12
bonjour, je ne sais si c'est le bon forum, mais merci de m'aider quand même. Mes dossiers de partage dans MSN sont "suspendus" sans que j'ai fait quoi que ce soit? coment les reprendre? j'ai essayer d'en recréer d'autres et ça focntionne normalement, en revanche je ne retrouve pa les autres, merci par avnce pour votre aide
Configuration: xp
Répondre à brige  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cosmetix, le dimanche 17 décembre 2006 à 12:36:23 Fil de Discussions 
salut Bridge,

Est ce que tu as pu te servir dans le passé de tes dossiers de paratge??

Si oui, as tu reformater ton pc recement ?

Toutes ces questions pourquoi? Le dossier de partatge msn ne fonctionne seulement si ton DD est formater en NTFS. Si ton DD est en FAT ou FAT32, tu dois les convertir.
voir la manip ci dessous

http://support.microsoft.com/kb/307881/fr

A +
Répondre à cosmetix
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/03 13h36Supprimer fichier dans dossier partage MSNInternet14/06 18h259
07/06 12h27synchronisat° dossier partage msn messengerLogiciels/Pilotes07/06 12h270
29/04 16h55probleme dossier partage msnMessagerie/Chat04/06 17h0511
03/03 15h41dossier partager msnInternet26/05 14h263
29/02 19h19comment supprimer un dossier partagé msn liveMessagerie/Chat21/04 07h383
Plus de discussions sur « dossier de partage MSN » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « dossier de partage MSN »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide